FANDOM

Lecteur (Succès) À la découverte de Ruunvald, vol. II
Journal01
Titre: À la découverte de Ruunvald, vol. II
Titre complet: À la découverte de Ruunvald, vol. II
Auteur: Moric Sidrey
Précédent:

À la découverte de Ruunvald, vol. I

Suivant:

À la découverte de Ruunvald, vol. III

Dawnguard
Poids 1
Valeur 5
FormID xx019578
Voir l'article principal : Journal (Dawnguard)

À la découverte de Ruunvald, vol. II est un journal présent dans l'extensions The Elder Scrolls V: Dawnguard du jeu The Elder Scrolls V: Skyrim.

Il appartient à la série de journaux À la découverte de Ruunvald composée de 4 volumes.

Localisations Modifier

  • Ruunvald, au sommet d'une caisse à coté d'un lit transpercé par un grand pilier de pierre.

Quêtes Modifier

Tomes Modifier

Tomes précédents Modifier

Tomes suivants Modifier

Voir aussi Modifier

Contenu du journal Modifier

Notre chance continue! Non seulement nous continuons à nous enfoncer dans des grottes et des puits qui accélèrent notre descente, mais nous avons frappé de multiples veines de minerai précieux. Maintenant que l'excavation s'est révélée être un succès financier, les Vigiles ont envoyé plus d'approvisionnements, de matériaux et de travailleurs pour favoriser la cause. Je me trouve incapable de contenir mon excitation parfois, et je suis devenu sujet à des explosions gaies devant les hommes. On pourrait trouver ce caractère hors de circonstance pour moi, mais les hommes semblent partager mon enthousiasme. Jamais auparavant, j'ai travaillé avec un groupe tellement motivé dans leur poursuite. Avoir tant de personnes travaillant vers le même but avec peu ou pas de déviation de la tâche à accomplir est une bénédiction étrange! Stendarr soit loué!

Avec tant de succès, j'hésite à documenter ce qui semble être un problème mineur en comparaison. Il doit avoir quelque chose à voir avec les espaces à l'étroit, mais je me suis retrouvé mal à la tête. Bien que cela ne me dissuade pas de mon rôle de chef de file, je me suis retrouvé parfois distrait. J'ai eu beaucoup de conversation avec les travailleurs où je me suis déplacé, mais seulement pour qu'ils m'appellent de nouveau à la réalité. Parfois, je perds de petites quantités de temps et je ne me souviens pas de ce que j'ai fait. J'espère que ce n'est rien d'autre que l'excitation d'atteindre notre objectif, mais je vais essayer de garder une note au fur et à mesure que nous creusons plus profondément. Peut-être qu'une demi-tasse de bière avant de dormir m'aidera avec ces maux de tête.

M. Sidrey

Apparitions Modifier

Bethsoftblack

La GBT

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard