FANDOM

Lecteur (Succès) À la découverte de Ruunvald, vol. III
Journal01
Titre: À la découverte de Ruunvald, vol. III
Titre complet: À la découverte de Ruunvald, vol. III
Auteur: Moric Sidrey
Précédent:

À la découverte de Ruunvald, vol. II

Suivant:

À la découverte de Ruunvald, vol. IV

Dawnguard
Poids 1
Valeur 5
FormID xx01957a
Voir l'article principal : Livres (Dawnguard)

À la découverte de Ruunvald, vol. III est un journal présent dans l'extensions The Elder Scrolls V: Dawnguard du jeu The Elder Scrolls V: Skyrim.

Il appartient à la série de journaux À la découverte de Ruunvald composée de 4 volumes.

Localisations Modifier

Quêtes Modifier

Tomes Modifier

Tomes précédents Modifier

Tomes suivants Modifier

Voir aussi Modifier

Contenu du journal Modifier

Satané maux de tête ! Minorne soit miséricordieux, je ne peux pas sembler les secouer. Les travailleurs ont également commencé à les signaler, mais si leur concentration sur la conversation et la civilité peuvent diminuer à cause de cela, ils n'ont pas influencé leur tâche. En tout cas, ils semblent avoir doublé leurs efforts. Je ne peux pas sembler se concentrer sur autre chose que la fouille. Je suis assis ici maintenant, en étudiant certains artefacts nordiques déterrés, mais je ressens un appel lancinant pour voir comment la creuse progresse. L'autre jour sans penser, j'ai ramassé une pelle et j'ai commencé à me creuser. Heureusement, personne ne semblait trouver cela inhabituel, ce qui est une bénédiction. Je détesterais que les Vigiles de Minorne pense que j'avais perdu mes sens!

Au fur et à mesure que nous creusons, nous découvrons plus de ruines et d'architecture nordiques, mais nous devons encore frapper la chambre principale. Chaque jour, je rêve, nous atteindrons enfin Ruunvald, et je ne peux pas m'empêcher de réfléchir à ce que cela signifie pour ma réputation! Ma famille sera si fier, surtout mon père, Minorne. Lui et sa mère ont toujours été intéressés par mes études, même si ma soeur Minorne ne l'était pas. Mais je suis très heureux de révéler mes résultats à mes collègues, Minorne et Minorne, et peut-être à mon mentor Minorne. Oh, ne seront-ils pas tous satisfaits?

M. Sidrey

Apparitions Modifier

Bethsoftblack

La GBT

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard