FANDOM

Âmes tourmentées
Tormented Souls
Donneur Azlakha
Lieu Moriseli
Région Betnikh
Personnages Azlakha
Mandeguerre Targoth
Néramo
Prérequis Le complot de Sangrépine
Récompense Bouclier de Targoth
Récompense en or 91 à 377 GoldIcon
Ennemis Adepte de Sangrépine
Drusilla Nerva
Guerrier de Montemer
Incendiaire de Sangrépine
Ravageur de Montemer
Tempête de Montemer

Âmes tourmentées est une quête disponible dans The Elder Scrolls: Online.

Objectifs Modifier

Journal Modifier

Les esprits des Orques se sont réveillés dans Moriseli. On m'a demandé d'enquêter sur la source de ce grabuge.

Trois pierres-clefs peuvent desceller le passage vers les ruines de Moriseli. Je dois activer chacune d'elles pour que la porte s'ouvre.

Azlakha dit que Néramo s'est avancé vers les ruines pour essayer de trouver une voie d'accès vers l'intérieur. Je devrais le chercher à l'entrée des ruines.

Néramo affirme qu'il est capable de desceller la porte de Moriseli. Dès qu'il l'aura ouverte, je pourrai y pénétrer.

La porte des ruines de Moriseli a été descellée. Je devrais en explorer l'intérieur pour trouver des indices sur ce soulèvement des esprits.

Un Orque est enchaîné à l'entrée de Moriseli. Je devrais lui parler.

Je dois atteindre la chambre basse de Moriseli. La nécromancienne Drusilla y utilise le cor de guerre de Targoth pour invoquer les esprits de ses guerriers.

J'ai découvert la nécromancienne Drusilla dans la chambre funéraire. Je dois la vaincre pour libérer Targoth de son emprise.

Le cor de guerre de Targoth se trouve ici, sur un autel. Je dois m'en emparer pour mettre fin à son emprisonnement.

Targoth est apparu, enfin délivré du sortilège de Drusilla. Voyons ce qu'il a à me dire.

Targoth m'a demandé de remettre son cor de guerre à sa place sur sa tombe, afin de rendre le repos à l'esprit de ses guerriers. Mais, si je conserve ce cor de guerre, je pourrais peut-être contrôler les esprits.

J'ai décidé de partir avec le cor de guerre de Targoth, au cas où nous aurions besoin de faire appel aux esprits pour combattre le Culte de Sangrépine.
OU
J'ai libéré les esprits orques de leur sortilège. Ils sont à nouveau en paix. Je devrais parler à Azlakha de ce qui s'est passé ici.

Récompense Modifier

Apparitions Modifier

Quêtes de l'Alliance de Daguefilante
Le complot de Sangrépine Âmes tourmentées
Dans les collines
Déterrer le passé
La Chute de Carzog

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard