Fandom

Ébonite raffinée

2 814pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Ébonite raffinée
Eboniteraffinée.png
Poids:
1 WeightIcon.png
Valeur de base:
150 GoldIcon.png
Type: Lingot
FormID: 0005AD9D
Voir article détaillé : Lingot (Skyrim)

Le Lingot d'Ébonite raffinée est un matériau de Forgeage présent dans The Elder Scrolls V: Skyrim.

Caractéristiques Modifier

L'ébonite raffinée est utilisée pour créer ou améliorer :

Elle est également utilisés dans la création d'armes d'os de dragon dans l'extension The Elder Scrolls V: Dawnguard.

L'ébonite raffinée est rare. De plus, cette dernière et le minerai d'ébonite sont les plus chers du jeu.

Localisations Modifier

Les forgerons vendent généralement des lingots d'ébonite raffinée et des minerais d'ébonite à partir du niveau 27.

En plus des différentes veines de minerais placées au hasard en Bordeciel, seules 2 mines d'ébonite existent :

Dans l'extension The Elder Scrolls V: Dragonborn, sur l'île de Solstheim, la Mine de Morneroc est aussi une mine d'ébonite.

Il existe également d'autres localisations où l'on peut trouver des lingots d'ébonite raffinée :

  • Quelques lingots d'ébonite raffinée peuvent être trouvés dans l'Autel de Mehrunes Dagon. Ils réapparaissent tous les 7 jours. La quête Les fragments du passé doit être achevée avant de pouvoir entrer dans l'autel et de pouvoir récupérer les lingots.
  • 2 veines se trouvent au sommet de la Gorge du Monde, près de la Pioche ébréchée de Notch.
  • Au milieu de Pierre-de-Shor, près de l'emplacement de la Mine de Ventrerouge, il y a une Fonderie avec 3 minerais d'ébonite qui peuvent être récupérés sans avoir besoin de les voler si les Givrépeire ont été tuées dans la mine.
  • Le coffre-fort de niveau expert verrouillé dans la Salle du trésor de Markarth est connu pour offrir quelques fois au moins 2 lingots d'ébonite raffinée et une armure d'ébonite. Cependant, ils doivent être volés pour les récupérer.
  • Un lingot aléatoire en métal de niveau supérieur peut être trouvé dans les ponts inférieurs de l'Épave du Frappe-flots, à mi-chemin entre Aubétoile et Solitude, ainsi que du minerai aléatoire. Il est donc possible de trouver un lingot d'ébonite raffinée et du minerai d'ébonite.
  • La Mine de Dévinoir remplace son approvisionnement en minerai d'ébonite tous les 30 jours.
  • Il est possible d'en trouver aléatoirement sur des Draugr de haut niveau.
  • On les trouve parfois sur des Araignées Dwemer.
  • Des marchands de magasins généraux peuvent vendre des lingots d'ébonite raffinée à partir du niveau 5.
  • 3 veines de minerai d'ébonite sont dispersées autour de Griffenoire. Ils peuvent être difficiles à trouver, en raison du faible niveau de lumière à l'intérieur de la caverne. Quelques pouvoirs ou une torche peuvent être utilisés pour repérer les veines de minerai plus facilement.

Informations importantes Modifier

  • En réalité, l'ébonite est appelée "ébène", qui est un bois noir lourd, dur et coûteux. En temps normal, ce n'est donc pas un métal. Ce bois est couramment utilisé pour fabriquer des statuettes.
  • Dans les jeux The Elder Scrolls, l'ébonite peut être considérée comme équivalent à l'Obsidienne.

Voir aussi Modifier

Apparitions Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard