Fandom

Épave du Frappe-flots

2 805pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

NavireSkyrimicone.png  Épave du Frappe-flots
SKY Épave du Frappe-flots.jpg
Carte
SKY Épave du Frappe-flots carte.png
Châtellerie Le Clos
Localisation Nord-ouest d'Aubétoile
Type Épave
Sous-emplacements Pont inférieur du Frappe-flots

Soute du Frappe-flots

Ennemis Vasard
L'Épave du Frappe-flots est un navire situé dans The Elder Scrolls V: Skyrim.

DescriptionModifier

Le navire échouée Le Frappe-flots peut être trouvé le long de la côte nord de Bordeciel, environ à mi-chemin entre Aubétoile et le Phare de Solitude. Son exploration peut être quelque peu dérangeante en raison de son état incliné. Il y a deux sous-localisations à l'intérieur du navire, avec des coffres, des livres et du butin normal. Un autel de Kynareth peut être trouvé à l'intérieur et certains livres de compétence. Il y a un coffre verrouillé dans l'eau à l'intérieur du trou dans la coque : celui-ci contient de l'or. Quelques débris flottent par-dessus, dont des planches de bois et trois ragnards morts.

HistoireModifier

On sait peu de choses sur le Frappe-flots et son histoire, dans la mesure où aucun document ou journal de bord n'est trouvable sur l'épave. À en juger par la position de l'épave, une explication possible est que le Frappe-flots se soit échoué parmi les rochers à marée haute. Le choc soudain aurait fait basculer le navire si violemment que l'équipage se serait retrouvé écrasé par la chute de la cargaison.

Butin notableModifier

TriviaModifier

  • Il est conseillé de ne pas utiliser la porte nord du pont inférieur à cause d'un bug.
  • Il y a un trou au fond du navire qui donne un accès direct à la soute depuis l'extérieur.
  • Le pont inférieur du Frappe-flots est probablement le seul environnement intérieur dans Skyrim à comprendre des Vasards comme ennemis.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard