FANDOM

Épouse chasseresse Othika
Épouse chasseresse Othika
Infos de base
Race Orsimer
Genre Femme
Faction Clan Montemer
Localisation Ancienne Chute de Carzog
Région Brétonie
Province Hauteroche
Quêtes liées Déterrer le passé

L'épouse chasseresse Othika était une Orsimer du clan Montemer, aperçue par le Vestige dans la vision du passé du roi Rénuic à travers les yeux du mandeguerre Targoth.

Interactions Modifier

Déterrer le passé Modifier

Le culte de Sangrépine a envahi un certain cimetière bréton pour relever des zombies de leurs tombes. Les Orques de Montemer sont inquiets, mais ils attendent des renforts.

Conversations Modifier

Déterrer le passé Modifier

Targoth ! Le roi bréton s'est barricadé dans les entrailles de la ruine. Il prépare un mauvais sort !
Mais quel est ce sort ? La magie qu'il invoque sonnera la fin de notre armée. À moins que nous ne l'arrêtions, tous les Orques de cette île mourront.

Comment pouvons-nous arrêter le roi Rénuic ? Nous devons trouver comment approcher leur monarque, et apprendre quelle magie immonde il prépare. Faites parler ces prisonniers ! Nous avons confisqué leurs possessions. Il y a peut-être dedans des indices sur ce qu'ils savent.
Jusqu'où puis-je pousser mon interrogatoire ? Le code de Mauloch est clair. Tant que ces Brétons aident leur roi dans son rituel immonde, ils restent nos ennemis. Si vous parvenez à les contraindre par la parole, faites-le. Sinon...
Sinon ? Qu'ils paient le prix du sang. J'ai pris ce charme à une sorcière crevassaise. Serrez-le dans votre main et ordonnez à un garde d'exécuter son prisonnier. Le charme capturera son âme et la forcera à vous répondre. Vous n'aurez qu'une seule question, Targoth. Choisissez-la bien.
Rappelez-moi le code de Mauloch. Ne pas voler. Ne pas attaquer sans raison. Combattre avec honneur. Protéger la tribu. Ces Brétons affirment se rendre, mais s'ils continuent de nous mentir, ils demeurent nos ennemis mortels.
Quel honneur y a-t-il à tuer un prisonnier désarmé ? Ils soutiennent le roi dans son plan ignoble pour nous tuer tous ! S'ils refusent de nous dire comment l'arrêter, sa magie nous effacera de ces terres. Nous sommes en guerre, Targoth. Faites le nécessaire.

Apparitions Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard