FANDOM

L'épouse de foyer Sholg est une Orsimer de la forteresse de Pierrecroc, à Betnikh. C'est l'une des trois épouses du chef Tazgol, et la mère de sa fille unique, Lokra.

Interactions Modifier

La fille de Montemer Modifier

L'épouse chasseresse du clan Montemer pense que la fille du chef n'a que faire de ses devoirs envers le clan. Elle pense que le Vestige pourrait l'aider à résoudre ce problème.

Citations Modifier

La fille de Montemer Modifier

Vous avez une bonne raison pour être dans la chambre du chef ? Sinon, disparaissez !
J'aimerais vous parler de Lokra. Ah, vous avez dû rencontrer ma fille. Elle a de l'esprit, c'est sûr. Elle ferait une bonne épouse.

Elle ne sait pas trop. Elle vous envoie plaider sa cause ? Elle connaît son devoir. C'est la coutume : l'alliance que son mariage scelle pour notre clan nous permettra de survivre en cette époque périlleuse.
Et si elle promettait de revenir ? C'est la fille unique du chef. Je préférerais la savoir malheureuse et en vie plutôt que morte pendant une aventure idiote. Mais un barbare comme vous ne peut pas comprendre.
Sa vie lui appartient. Notre vie appartient au clan ! Sa survie dépend davantage des alliances matrimoniales que des bras armés. Lokra doit accepter son rôle et faire son devoir. Si vous voulez nous aider, rappelez-le lui. Elle vous écoutera peut-être.

Peut-être que l'avis d'un étranger pourra convaincre Lokra. Elle semble pas prête à écouter son clan.

Lokra se moque des souhaits de son clan. Son égoïsme nous lèse tous ! Mais je ne vous blâme pas. Elle a choisi de partir. Qu'elle emporte sa honte avec elle.

Si le Vestige a convaincu Lokra de partir à bord du Fer de lance.

Si le Vestige a convaincu Lokra de rester à Pierrecroc.

[?]

Apparitions Modifier