FANDOM

Étoile noire
L'Étoile noire
Poids:
0 WeightIcon
Valeur de base:
1000 GoldIcon
Effets additionnels:
Capture d'âmes noires et blanches
Type: Gemme spirituelle
FormID: 00063B29
Pour la quête, voir : L'Étoile d'Azura (Quête)

L'Étoile noire est l'une des deux récompenses que l'on peut obtenir à l'issu de la quête daedrique "L'Étoile noire". C'est une version pervertie de l'Étoile d'Azura qui est l'artéfact daedrique d'Azura.

Obtention Modifier

Pour obtenir cet artéfact, il faut rapporter l'étoile brisée d'Azura à Nelacar à l'auberge de Fortdhiver au lieu de la rapporter à Aranea Lenith à l'autel d'Azura. Ensuite il suffit de vaincre l'esprit du mage Malyn Valen enfermé dans l'étoile et l'artéfact est à vous.

Fonction Modifier

Cet artéfact daedrique n'est en fait rien d'autre qu'une gemme spirituelle noire mais qui est indestructible. Cela veut dire qu'elle n'a la capacité de capturer qu'uniquement les âmes humanoïdes normalement...or il se trouve qu'en réalité elle peut contenir n'importe quel type d'âme ce qui explique pourquoi la plupart des joueurs la préfère à sa petite sœur. De plus lorsque l'on capture une âme, il est important de noter que cette dernière remplie en priorité l'étoile avant une gemme spirituelle compatible.

Intérêts Modifier

C'est une gemme spirituelle indestructible, donc elle est réutilisable d'où son intérêt pour recharger nos armes par exemple. Elle stocke des âmes humanoïdes par conséquent la puissance de l'âme stockée est toujours maximale et il est relativement aisé de trouver des bandits dans Bordeciel. Elle permet aussi d'enchanter nos armes et pièces d'armures au maximum de ce que notre compétence d'enchantement le permet. Une combinaison efficace est d'associer l'étoile d'Azura noire avec une arme portant un enchantement de capture d'âme (comme la Masse de Molag Bal).

Divers Modifier

Une fois cette quête accomplie, on peut être amené à croiser un groupe de nécromancien venue nous tuer pour venger la mort de Malyn Valen, ce qui est expliqué par une note dans l'inventaire d'un des nécromanciens.

Apparitions Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard