Fandom

2920, Dernière Année de l'Ère Première (série)

2 805pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Maptamriel.jpg
Quotebg.png
""Impossible de revenir en arrière, désormais", murmura Sotha Sil. Il leva les yeux vers le ciel, visible à travers une fente dans le plafond aménagée à ce seul effet. Il était minuit. L'ère Deuxième, l'âge du chaos, venait juste de débuter.""
Carvolac Villenouet, 2920, Soirétoile, vol. 12

2920, Dernière année de l'Ère Première est une série de livres en 12 volumes disponibles à la lecture dans :

Chaque volume correspond à un mois de l'année 2920. La série raconte, sous divers angles, les évènements qui se sont déroulés cette année-là : Alors qu'une guerre dure depuis 80 ans entre l'empire de Reman Cyrodil III et Morrowind, la déesse-reine Almalexia prophétise la fin de celle-ci. Le cours de l'année 2920 verra de sanglantes batailles entre Impériaux et Dunmers, les tentatives de paix entre le dieu Vivec et le fils de l'Empereur, l'invasion de Longsanglot par le Prince Daedra Mehrunes Dagon, et les différents complots et intrigues qui menèrent à la fin de l'Ère Première de Tamriel.

Il est intéressant de noter que les douze volumes sont presque toujours des livres de compétence, selon l'épisode de la série.

Liste des volumes disponibles Modifier

La liste des compétences sont données dans l'ordre suivant : (Morrowind, Oblivion, Skyrim).

Auteur : Carvolac Villenouet

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard