FANDOM

Lecteur (Succès) Acte de la Flèche de Rocheglacée
Image à mettre
Titre: Acte de la Flèche de Rocheglacée
Titre complet: Acte de la Flèche de Rocheglacée
Auteur: Inconnu
Oblivion
Poids 0.2
Valeur 0
FormID xx000d52
Voir l'article principal : Livres (Oblivion)
Pour d'autres utilisations, voir : Flèche de Rocheglacée

Acte de la Flèche de Rocheglacée est une lettre présente dans :

Localisations connues Modifier

Oblivion Modifier

Voir aussi Modifier

Contenu de la lettre Modifier

Le présent document a pour objet d'informer son détenteur que le dernier propriétaire de la résidence de la Flèche de Rocheglacée a été déclaré décédé. Le détenteur du présent document a été désigné comme unique héritier et successeur du feu propriétaire de la dite propriété.

Le détenteur du présent document possède de plein droit les terres, les structures et la végétation contenues dans les limites de la propriété, comme il est stipulé dans la Charte immobilière de Cyrodiil. Le détenteur du présent document est responsable de toutes les charges liées à ou se produisant sur ladite propriété.

Ce document accorde à son détenteur les droits de transfert en vue de réassigner la propriété comme il l’entend. Le détenteur du présent document peut amender ce dernier pour rebaptiser la propriété. Pour cela, il doit présenter les formulaires adéquats à la Charte immobilière de Cyrodiil et s’acquitter de la somme due. Il doit également remplir des duplicatas auprès du Service des documents des Archives de la Cité Impériale.

Apparitions Modifier

Bethsoftblack