FANDOM

Dur à la tâche (Succès)
Aerin
Aerin (Skyrim)
Infos de base
Race Impérial
Genre Homme
Niveau 6
Classe Guerrier
Faction Faillaise
Rang Citoyen
Ref ID 00019DF8
Base ID 00013346
Pour d'autres utilisations, voir : Aerin

Aerin est un guerrier Impérial qui vit à Faillaise. Il passe beaucoup de temps à l'auberge du Dard de l'abeille, en compagnie de Mjöll la Lionne.

Description Modifier

Aerin a sauvé Mjöll d'une mort certaine en la recueillant et en lui prodiguant des soins, alors qu'elle avait été gravement blessée par un centurion dwemer. Devenus amis, Aerin partage sa maison avec Mjöll.

Reconnaissante, Mjöll a promis à Aerin d'éradiquer la corruption qui sévit dans la ville de Faillaise.

Interactions Modifier

Aerin suivra en permanence Mjöll sauf si l'Enfant de dragon l'a choisie comme acolyte. Aerin accompagnera Mjöll dans sa nouvelle maison si elle venait à se marier.

Si Mjöll rejoint les Lames, Aerin résidera au temple d'Havreciel, et suivra les combattants dans leur mission. Cependant, il est peu probable qu'il survive lors de confrontations avec des dragons.

Informations importantes Modifier

  • Si après son mariage avec Mjoll, l'Enfant de dragon tue Aerin, et que cette dernière en est témoin, elle l'attaquera. Enfin de rétablir la situation, il faudra quitter la maison, attendre ou bien rembourser la prime obtenue.

Apparitions Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard