Fandom

Aerin (Skyrim)

2 814pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Pour le personnage de Morrowind, voir Aerin (Morrowind).
Aerin (Skyrim)
Aerin S.png
Infos de base
Race Impérial
Genre Homme
Niveau 6
Rang Citoyen
Ref ID 00019DF8
Base ID 00013346

Aerin est un impérial qui vit dans la ville de Faillaise. Il passe beaucoup de temps à l'auberge du Dard de l'Abeille, en compagnie de Mjoll la Lionne.

Description Modifier

Aerin a sauvé Mjoll d'une mort certaine en la recueillant et en lui prodiguant des soins, alors qu'elle avait été gravement blessée par un centurion dwemer. Devenus amis, Aerin partage sa maison avec Mjoll.

Reconnaissante, Mjoll a promis à Aerin d'éradiquer la corruption qui sévit dans la ville de Faillaise.

Interactions Modifier

Aerin suivra en permanence Mjoll sauf si l'Enfant de dragon l'a choisie comme acolyte. Aerin accompagnera Mjoll dans sa nouvelle maison si elle venait à se marier.

Si Mjoll rejoint les Lames, Aerin résidera au Temple d'Havreciel, et suivra les combattants dans leur mission. Cependant, il est peu probable qu'il survive lors de confrontations avec des dragons.

Trivia Modifier

  • Si après son mariage avec Mjoll, l'Enfant de dragon tue Aerin, et que cette dernière en est témoin, elle l'attaquera. Enfin de rétablir la situation, il faudra quitter la maison, attendre ou bien rembourser la prime obtenue.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard