Agmaer
Agmaer1
Infos de base
Race Nordique
Genre Homme
Niveau 5-25
Classe Guerrier
Faction Garde de l'Aube
Rang Recrue
Services Acolyte
Ref ID xx003474
Base ID xx00336e

Agmaer est un jeune chasseur de vampires Nordique membre de la Garde de l'Aube dans l'extension The Elder Scrolls V: Dawnguard.

Interactions Modifier

Garde de l'Aube Modifier

L'enfant de dragon rencontrera Agmaer pour la première fois à l'entrée du Canyon du Levant. Il demandera s'il peut l'accompagner jusqu'au Fort de la Garde de l'Aube et n'hésitera pas à faire des pronostics tout au long du chemin sur ses chances d'entrer dans la Garde de l'Aube.

Agmaer rajoutera qu'il est un peu nerveux, car il a peur qu'Isran ne veuille pas de lui. Lorsque Isran le questionnera sur son expérience avec les armes, il répondra qu'il utilise principalement la "hache de son père" pour éloigner les loups, au plus grand amusement d'Isran. Malgré cela, ce dernier percevra un certain potentiel en ce jeune homme et lui confiera une arbalète pour commencer son entraînement

Acolyte Modifier

Ses compétences les plus élevées sont les suivants: Une main, Deux mains, Parade, Armure légère. Cependant, il ne peut atteindre que le niveau 25, qui est un des niveaux les plus bas pour les acolytes. Ses statistiques sont les mêmes que Beleval et si des bâtons lui sont donnés, ils les utilisera à bon escient au combat, en le combinant avec une arme à une main.

Divers Modifier

  • Agmaer peut être utilisé pour récolter des carreaux d'arbalète à l'infini. Lors de votre première visite du fort de la Garde de l'Aube, Isran confiera une arbalète à Agmaer et lui demandera de tirer sur des caisses. Il continuera jusqu'à la fin de la quête suivante. Récolter les carreaux est cependant long, car il en lance un toutes les 8 secondes.
  • Alternativement, un nombre illimité de carreaux Dwemer peut être obtenu en volant à Agmaer ses carreaux d'acier puis en les remplaçant dans son inventaire par des carreaux Dwemer, facilement trouvables dans les ruines Dwemer de Markarth.