Fandom

Alessandra

2 814pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Alessandra
Alessandra.png
Infos de base
Race Impérial
Genre Femme
Niveau 10
Classe Prêtre
Faction Faillaise
Rang Prêtresse d'Arkay
Services Quête tertiaire
Ref ID 00019DD9
Base ID 00013347

Alessandra est une impériale, prêtresse d'Arkay qui vit à Faillaise. Elle est la seule prêtresse en charge de la nécropole de la ville, s'assurant que les morts reçoivent les rituels appropriés et un enterrement décent.

Description Modifier

Mécontente de son métier, qu'elle n'a jamais souhaité faire, Alessandra expliquera à l'Enfant de dragon qu'elle fait ce travail, uniquement dans le but de perpétuer une tradition familiale. C'est au côté de son père, lui aussi prêtre d'Arkay, qu'elle a été initiée et a fait son apprentissage.

Lorsqu'elle était petite, elle était rejetée par les autres enfants à cause de la profession de son père. Malgré l'insatisfaction que semble lui procurait son métier, Alessandra est une personne consciencieuse, qui s'efforce malgré tout, d'effectuer son travail quotidien avec beaucoup de sérieux.

Interactions Modifier

Alessandra souhaiterait se rendre à Blancherive afin de récupérer la dague de cérémonie qui appartenait à son père. Ne pouvant quitter la nécropole, elle demandera à l'Enfant de dragon de lui rapporter cette dague.

Objet associé Modifier

Apparition Modifier

Source Modifier

Skyrim.png

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard