FANDOM

Alessia Caro
Alessia Caro
Infos de base
Race Impériale
Genre Femme
Niveau 12
Classe Noble
Faction Château de Leyawiin
Leyawiin
Rang Comtesse
Ref ID 00035334
Base ID 00034E8C
À ne pas confondre avec : Alessia

Alessia Caro est une noble Impériale et la comtesse de Leyawiin en Cyrodiil

Description Modifier

Alessia Caro est la femme du comte Marius Caro et la fille d'Arriana Valga, la comtesse de Chorrol. Son chambellan et conseiller en chef est Hlidara Mothril. Elle possède une chambre de torture privée cachée dans le château de Leyawiin, accessible depuis le sous-sol. Arrivé à la fin de la quête L'héritage Ahdarji au sein de la Guilde des voleurs, elle devient un personnage important et devient donc impossible à éliminer. Cependant, si cette quête est achevée avant la quête Le sanctuaire de Sanguiyn, elle peut être tuée et rend ainsi la quête impossible à terminer sans le Bâton du Roi des Vers.

Personnalité Modifier

Alessia Caro est une raciste convaincue envers les autres races, en particulier envers les Argoniens et les Khajiits. Si le Héros de Kvatch est un Argonien, elle lui parle de manière très hautaine. En effet, sa haîne des races bestiales est telle qu'elle leur garde une chambre de torture privée dans les sous-sols du château de Leyawiin. Par ailleurs, ce comportement dégoûte beaucoup son personnel.

Routine Modifier

  • Le matin, Alessia Caro se trouve à la chapelle ;
  • À 20 heures, elle peut être trouvée à la salle à manger du château ;
  • À partir de 23h, elle retourne dans ses quartiers ;
  • Durant le 15 et le 17 de chaque mois, elle rend visite à sa mère à Chorrol.

Interactions Modifier

L'héritage d'Ahdarji Modifier

S'Krivva envoie le Héros de Kvatch à Leyawiin pour qu'il l'aide à récupérer un anneau appartenant à Ahdarji. Il a été volé par Amusei, un Argonien.

Le sanctuaire de Sanguiyn Modifier

Sanguiyn raconte au Héros de Kvatch qu'un dîner organisé par la comtesse Alessia Caro se prépare au château de Leyawiin. Dégoûté par la convenance et l'arrogance de cette réunion, il demande au Héros de l'interrompre en jetant le sort de Dure réalité sur tous les invités. Après l'achèvement de la quête L'héritage d'Ahdarji, Alessia Caro n'est plus marquée comme un personnage important, ce qui signifie qu'elle peut être tuée lors ces visites à Chorrol. Si elle meurt, il est possible de la réanimer avec le Bâton du Roi des Vers et ainsi la ramener au banquet.

Bugs Modifier

  • La routine d'Alessia Caro peut parfois buguée. Elle peut devenir éternellement piégée dans un mouvement de foule - dans la table à la salle à manger, dans son lit ou dans la salle principale - et ne bouge plus du tout.
  • Si le Héros de Kvatch n'assiste pas au banquet durant la quête Le sanctuaire de Sanguiyn, les gardes peuvent l'attaquer et la tuer.

Apparitions Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard