Fandom

Alessia Ottus

4 644pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Dur à la tâche (Succès).png
Alessia Ottus
Alessia Ottus.png
Infos de base
Race Impériale
Genre Femme
Niveau 4
Classe Roturière
Faction Cité impériale
Skingrad
Ref ID 0001D5BB
Base ID 0001D346
À ne pas confondre avec : Alessia

Alessia Ottus est une roturière impériale, célèbre pour sa série de guides touristiques sur les différentes villes de Cyrodiil.

Description Modifier

Alessia vit à la Cité impériale en compagnie de son mari Hastrel Ottus et de sa fille Ida Ottus. Ils sont propriétaire d'une grande demeure dans le quartier du Temple.

À travers ses écrits, on peut constater qu'Alessia manifeste un certain mépris pour toutes les races non-humaines existantes en Tamriel mais voue une haine particulière aux orcs, argoniens, khajiit et autres races apparentées à des animaux.

Alessia Ottus a également beaucoup de préjugés concernant les autres races peuplant Tamriel. Elle estime la race des Impériaux, qu'elle considère d'ailleurs comme des êtres supérieurs.

Elle témoigne également un dégoût certain pour la magie, désapprouvant les guildes de mages et condamnant des pratiques telle que la nécromancie (bien que ces arts soient progressivement exclus des pratiques magiques).

En tant que fidèle assidue des Neuf Divins, Alessia consacre la plupart de son temps à la prière au Temple de l'Unique.

Ouvrages disponibles à la lecture Modifier

Liste des huit guides écrits par Alessia Ottus :

Apparitions Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard