Fandom

Fantôme d'Althel

Redirigé depuis Althel

5 014pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Fantôme d'Althel
Althel.png
Infos de base
Race Bosmer
Genre Femme
Niveau 4
Classe Archer
Faction Vitharn
Rang Fantôme
Ref ID 00016823
Base ID 0001207B

Althel était une archère bosmer qui vivait à Vitharn aux Shivering Isles.

Histoire Modifier

Althel fut une gardienne et une éclaireur de Vitharn, et fut la première à alerter la cité de la présence des Fanatiques.

Au cours de l'attaque, elle fut chargée de défendre la roue actionnant la porte lors de l'attaque, mais elle échoua car l'armurier refusait de lui donner des flèches et parce qu'elle ne pouvait pas les obtenir puisqu'il n'y aurait personne à compter.

Elle mourut quand la cité tomba et fut maudite par Shéogorath pour leur couardise et leur faiblesse. Mais pendant la quête Les fantômes de Vitharn, si elle reçoit ses flèches, Althel peut aider à défendre la cité.

Interactions Modifier

Les fantômes de Vitharn Modifier

De nombreuses années auparavant, la forteresse de Vitharn fut attaquée et envahie par des Fanatiques. Tous ses occupants périrent. À la mort du comte Cirion, Shéogorath lui apparut et le maudit lui et tous les autres habitants de Vitharn pour leur couardise et leur faiblesse. Shéogorath les condamna à revivre éternellement leur derniers instants.

Arrivé aux ruines de la cité, le Héros de Kvatch a alors la possibilité de revivre les évènements passés de l'attaque et d'aider les fantômes maudits des anciens citoyens à leur faire gagner la bataille.

Informations importantes Modifier

  • Une pierre tombale a été érigée au nom d'Althel à l'intérieur des ruines de Vitharn. On peut y lire : "Repose en paix, Althel. Brave tu fus jusqu'à la fin.".

Apparitions Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard