Fandom

Anéantissez la Confrérie Noire !

2 814pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Anéantissez la Confrérie Noire !
Astrid.png
Donneur N'importe quel garde
Prérequis La fin de l'innocence
Tuer Astrid
Récompense 3 000 GoldIcon.png
Type Confrérie Noire
ID DBDestroy

Anéantissez la Confrérie Noire ! est une quête disponible dans The Elder Scrolls V: Skyrim.

HistoireModifier

La quête commence après la complétion des quêtes La fin de l'innocence et Mauvaises fréquentations. Le Dovahkiin est capturé par Astrid et emmené à la Cabane Abandonnée, où on lui dit de tuer un des prisonniers. Tuer Astrid à la place va rater la quête Mauvaises fréquentations et commencer cette quête.

WalkthroughModifier

Signaler la mort d'AstridModifier

Après avoir tué Astrid, le Dovahkiin devra signaler à n'importe quel garde la mort d'un des assassins de la Confrérie Noire. Le garde va lui dire de signaler cette nouvelle au Commandant Maro qui se trouve à l'avant-poste du Penitus Oculatus à Pondragon.

Maro va dire qu'il a longtemps surveillé le sanctuaire de la Confrérie Noire, attendant une occasion d'attaquer. En entandant la nouvelle de la mort de leuf chef, il charge le Dovahkiin d'entrer dans le sanctuaire en utilisant le mot de passe récemment acquis par un de ses agents, "Silence, mon frère", et de massacrer tout le monde à l'intérieur.

Tuez tout le monde dans le sanctuaire !Modifier

Voyagez vers le sanctuaire, près d'Épervine. Pour compléter la quête, le Dovahkiin doit tuer Nazir, Gabriella, Arnbjorn, Festus Krex, Veezara et Lis (la givéprière).

Les assassins sont assez puissants, et possèdent collectivement une rangée d'attaques qui font qu'en combattre plusieurs dans un petit espace est très dangereux. Ironiquement, malgré le fait que ce soient des assassins, il est très facile d'avancer vers eux en furtivité. Les arcs, l'invisibilité et les poisons sont des moyens efficaces de leur régler leurs comptes.

Revenir informer le Commandant MaroModifier

Une fois cette tâche terminée, le Dovahkiin doit retourner voir le Commandant Maro afin de compléter la quête et collecter la récompense de 3000 Septims. Une fois la quête terminée le sanctuaire reste accessible et entier, alors qu'en faisant les quêtes de la Confrérie Noire il est détruit.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard