FANDOM

Lecteur (Succès).png Anatomie d'un verrou
Livrecuir.png
Titre: Anatomie d'un verrou
Titre complet: Anatomie d'un verrou : De la conception et de la construction convenables des serrures
Auteur: Inconnu
Skyrim
Compétence Crochetage
Poids 1
Valeur 75
FormID 0001B01B
Oblivion
Compétence Sécurité
Poids 1
Valeur 50
FormID 00073A64
Voir l'article principal : Livres (Skyrim)
Voir l'article principal : Livres (Oblivion)

Anatomie d'un verrou est un livre présent dans :

Effets Modifier

Localisations connues Modifier

Explorateur (Succès).png

Skyrim Modifier

  • ...

Oblivion Modifier

  • ...

Contenu du livre Modifier

De la conception et de la construction convenables des serrures Modifier

J'ai rencontré de nombreux voleurs dont l'unique intérêt dans les serrures consistait à savoir comment les ouvrir dans le seul but de piller le contenu de ce qu'elles devaient celer. J'ai donc décidé de concevoir un système de serrures permettant de s'opposer à des desseins si blâmables.

Les matériaux utilisés pour fabriquer une serrure sont de la plus haute importance. Du cuivre ou du laiton de piètre qualité cèderont à un coup bien placé, rendant la serrure parfaitement inutile. En termes de matériaux, je préfère l'acier au fer. Les matériaux plus solides sont parfois excessivement chers et nécessitent une porte fabriquée dans un métal similaire. J'ai été fort chagriné de voir un jour un coffre en bois défoncé avec sa serrure dwemer intacte et inviolée.

Une fois ces bases réglées, faites très attention au désaxage des goupilles. Un désaxage de sept degrés par rapport au trou de la serrure permet à une clé à torsion de fonctionner sans heurt tout en donnant de sévères maux de têtes à tous les voleurs qui essaieraient d'introduire des crochets qui ne sont pas à torsion.

De la même façon, les ressorts et les goupilles devraient être fabriqués par des forgerons différents. Chacun d'eux réalisera sans le savoir des ressorts d'une tension différente de celle de ses collègues. La différence créera des difficultés supplémentaires pour quiconque tentera de crocheter la serrure.

Apparitions Modifier

Bethsoftblack.JPG

La GBT.png

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard