Wikia

Ancano

Commentaire0
842pages sur
ce wiki
Ancano
Ancano
Info de base
Race Haut-Elfe
Genre Mâle
Classe Mage
Faction Académie de Fortdhiver
Le Thalmor
Rang Conseiller
Ref ID 0001E7D8
Base ID 0001E7D7
"J'ai beaucoup d'affaires importantes à régler. Vos préoccupations ne me regardent pas."
Ancano

Ancano est un Haut-Elfe, mage et conseiller à l'Académie de Fortdhiver . On le voit pour la première fois dans la cours de l'Académie, en pleine discussion importante avec Mirabelle Ervine.

HistoireModifier

Attention, certains des éléments qui suivent dévoilent des passages de l'intrigue.

Ancano est en fait un membre du Thalmor, organisation en conflit avec l'autorité de Bordeciel. Il a été envoyé par son ordre dans le but de surveiller les agissements de l'Académie. Sa couverture ne passe pas inaperçu puisque dès la première fois que le joueur le voit, Ancano est en plein conflit avec Mirabelle Ervine qui le suspecte d'être membre du Thalmor.

Fin du dévoilement

Ancano désire toujours tout savoir des agissements de l'Académie, ce qu'il lui donne un air plus que suspect.

InteractionModifier

On croise Ancano pour la première fois dans la cours de l'Académie, en pleine discussion avec Mirabelle Ervine. Plus tard, après la découverte de l'Oeil de Magnus, et qu'Urag gro-Shub ai demandé au joueur d'aller lui chercher un livre sur cet étrange artefact, Quaranir, un membre de l'Ordre des Psijiques apparaît à l'Académie pour parler de l'Oeil avec le joueur. Après la discussion, Ancano demande des explications au joueur, employant un ton sévère plus que suspect.

Attention, certains éléments qui suivent dévoilent des passages de l'intrigue.

Quand le joueur descend dans l'Hyposcole pour aller demander conseil à l'Augure de Dunlain, ce dernier apprend au joueur qu'Ancano fait partie de l'ordre du Thalmor.

Au retour du joueur quand celui ci est allé chercher des informations sur Le Bâton de Magnus au ruine de Mzulft, Ancano attaque l'Académie pour s'accaparer le pouvoir de l'Oeil. Après avoir lâché des Anomalie Magique sur Fortdhiver et avoir tuer Savos Aren, Ancano arrive à absorber une partie de la magie de l'Oeil, le rendant invulnérable. Le seul moyen de le battre est alors d'être en possession du Bâton de Magnus. C'est ainsi que Mirabelle, alors blessé, envoie le joueur au Labyrinthe pour retrouver l'artefact.

A son retour, un combat commence entre Ancano et le joueur, aider de Tolfdir. Une fois le combat remporté, le joueur devient archimage, et Tolfdir prend la place de Mirabelle au poste de maître-sorcier, celle ci s'étant sacrifiée au combat.

Quêtes RelativesModifier

NotesModifier

  • Bien qu'elle déteste Ancano, Nirya le trouve "bel homme"

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard