Fandom

Angi

2 799pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Angi
Angi.png
Infos de base
Race Nordique
Genre Femelle
Niveau 10
Classe Archère
Ref ID 000CAB2E
Base ID 000CAB2F
Angi est une nordique vivant recluse dans son camp au sud d'Épervine.
Elle aurait vécue à Helgen par le passé.

Description Modifier

Angi s'est enfui après s'être vengée de deux impériaux soûls qui ont tué ses parents. Experte en archerie, elle est disposée à entrainer le Dovakhiin gratuitement en lui proposant de prendre part à des défis de tir à l'arc. Si ce dernier réussit les défis, l'Enfant de dragon recevra l'Arc d'Angi qui est non-enchanté et légèrement plus puissant qu'un arc de chasse.

Au total, sept points de compétence en archerie peuvent être gagné au Camp d'Angi : six durant l'entrainement et un de plus en lisant le livre de compétence Le ruban d'or du mérite, que l'on peut trouver dans sa cabane.

Famille Modifier

Lors de l'entrainement, Angi parlera de sa famille, en en révélant un peu plus à chaque défi.

Angi tient ses connaissances en archerie principalement de sa mère, son père étant fréquemment absent. Sa mère lui a expliqué que le secret résidait dans la rapidité et dans la capacité à garder son sang-froid. Elle lui a enseigné que garder son calme, même au milieu du chaos, fera toujours atteindre la cibla à sa flèche.

Interactions Modifier

Angi offre un entraînement d'adresse au tir gratuitement si l'Enfant de dragon décide de l'épargner lorsqu'ils se rencontrent. Réaliser ces défis deux, trois ou quatre fois augmentera les compétences en archerie d'un point à chaque fois, tandis que chaque cible touchée durant le premier défi donnera un point.

Divers Modifier

  • Si elle est tuée, Angi n'aura pas l'Arc d'Angi dans son inventaire.
  • Le livre Carte au trésor V peut être trouvé sur une table dans sa maison.
  • Angi ne peut être ajoutée en tant qu'acolyte, même en utilisant la console de commande.

Apparition Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard