Fandom

Annonce du Thalmor

2 805pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Lecteur (Succès).png Annonce du Thalmor

TESO Annonce du Thalmor Pages 1 et 2.png

TESO Annonce du Thalmor Page 3.png

Titre: Annonce du Thalmor
Titre complet: Annonce du Thamor
Auteur: Aicantar d'Étincelante, sapiarche de l'endoctrinement
Voir article détaillé : Livres (Online)

Annonce du Thalmor est un livre présent dans :

Informations Modifier

Contenu du livre Modifier

Fidèles citoyens des îles, cette proclamation du Thalmor au sujet de nos nouveaux alliés vous est destinée.

Notre rapprochement avec les Khajiits et les Elfes des bois progresse chaque jour d'avantage. Afin de promouvoir une harmonie toujours plus forte entre nos peuples, les agents du Thalmor ont rédigé à votre attention cette courte liste de conseils utiles. Suivez ces nouvelles directives avec bonne grâce, afin de vous attirer la sympathie de nos nouveaux alliés.

— Ne parlez pas des Khajiits en utilisant les termes « chats », « chatons », « greffiers » ou tout autre terme méprisant à l'égard de nos frères félins.

— Les plats khajiits sont très souvent relevés avec une épice connue sous le nom de sucrelune. Estomacs sensibles s'abstenir.

— Ne touchez jamais la queue d'un Khajiit sans son autorisation.

— Nos alliés Khajiits parlent un dialecte unique. Se moquer de leur accent, ou même l'imiter, relève de la dernière grossièreté et serait indigne d'un Aldmeri.

— Lorsque vous invitez un Elfe des bois à dîner, n'oubliez pas que les produits de la forêt sont sacrés à ses yeux. Servez-lui votre meilleur gibier, et évitez la salade.

— Ne parlez pas des Elfes des bois en utilisant les termes « nabots », « minus » ou tout autre terme ayant une connotation méprisante pour leur taille.

— Méfiez-vous des boissons des Elfes des bois, car leurs alcools sont fort différents des nôtres.

— Ne sous-entendez jamais que les Elfes des bois sont cannibales et ne leur demandez pas ce qu'ils font de leurs morts.

Pour l'union des aigles !

Apparitions Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard