FANDOM

Dur à la tâche (Succès)
TombeauSkyrimicone  Ansilvund
TESV Ansilvund
Carte
Ansilvund Map2
Châtellerie Estemarche
Localisation Nord de Faillaise
Type Tombeau nordique
Sous-emplacements Chambres funéraires d'Ansilvund
Quêtes Tuer Lu'ah Al-Skaven
Tous les moyens sont bons
Les morts amoureux
Épée de la reine Freydis
Les totems d'Hircine
Les Mains du Forgeron
Personnages Lu'ah Al-Skaven
Holgeir
Fjori
Ennemis Mage
Draugr
Lieu ID Ansilvund01
Ansilvund02
AnsilvundExterior

Ansilvund est un tombeau nordique antique situé dans la châtellerie d'Estemarche, au nord-est du village de Pierre-de-Shor. Ces ruines sont ce qui reste de la tombe construite par Holgeir à la mémoire de Fjori, décrite dans le livre Fjori et Holgeir.

Description Modifier

Lu'ah Al-Skaven a perdu son mari Saeel durant la Grande Guerre et elle voue une haine incommensurable aux Sombrages et à l'Empire. Elle a décidé de lever une armée de morts pour venger son défunt époux et d'utiliser Holgeir comme hôte pour le faire revenir à la vie.

Sous-localisations Modifier

Sites de fouilles Modifier

Ansilvund est un tertre nordique regorgeant de pièges. Sa principale difficulté réside dans la résolution d'énigme (piliers juste avant la chambre finale). La symbolique des animaux utilisés dans le livre Fjori et Holgeir, constitue une piste non négligeable pour trouver la bonne combinaison (aigle,serpent, dauphin, serpent) afin d'obtenir la clé.

Chambre funéraire Modifier

Dans la dernière salle, on peut trouver sur un autel l'épée Phantasme et une pierre de Barenziah. C'est ici que l'on peut trouver Lu'ah Al-Skaven.

Quêtes associées Modifier

Galerie Modifier

Apparitions Modifier