Fandom

Ansilvund

5 028pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
TombeauSkyrimicone.png  Ansilvund
TESV Ansilvund.png
Carte
250px-Ansilvund Map2.jpg
Châtellerie Estemarche
Localisation Nord de Faillaise
Type Tombeau nordique
Quêtes Tuer Lu'ah Al-Skaven

Tous les moyens sont bons
Les Morts Amoureux
Epée de la reine Freydis

Personnages Lu'ah Al-Skaven

Holgeir
Fjori

Ennemis Mage

Draugr

Lieu ID Ansilvund01

Ansilvund02
AnsilvundExterior

Ansilvund est une ruine nordique située dans la chatellerie d' Estemarche au nord-est de la Pierre De Shor . Ces ruines sont ce qui reste de la tombe construite par Holgeir à la mémoire de Fjori , décrit dans le livre Fjori et Holgeir.

180px-SR-place-Ansilvund Excavation.jpg

Entrée Ansilvund

Quêtes Modifier

  • Tuer Lu'ah Al-Skaven
  • Tous les moyens sont bons
  • Les morts amoureux
  • Epée de la reine Freydis

Donjon Modifier

Ansilvund est un tertre nordique trufé de piège . Sa principale difficulté réside dans une énigme dans la salle de puzzle avec des piliers juste avant la chambre finale . La clé ( aigle,serpent, dauphin, serpent) se trouve directement en dessous de chaque pierre sur le niveau au sol, obscurci par les mauvaises herbes . Alternativement, la symbolique des animaux utilisés dans le livre: Fjori et Holgeir , qui est sur une table à coté des piliers peut servir à trouver la combinaison .

Dans la dernière salle après avoir tué Lu'ah avancez jusqu' aux fantomes de Fjori et Holgeir et regardez derrière eux . Sur un autel vous pourrez prendre l' épée Phantasme et une pierre de Barenziah .
328px-TESV Ghostblade Pedestal.png

Phantasme et la pierre de Barenziah

Tuer Lu'ah Al-SkavenModifier

En entrant dans le donjon une voix vous ordonne de quitter le tombeau . C'est Luah Al-Skaven, une rougegarde qui a perdu son mari et qui veut le ressusciter . Lorsque vous arrivez dans la salle finale elle vous attaquera avec deux seigneurs draugr qui possèdent le Thu'um .

Les morts amoureuxModifier

Lorsque vous aurez tuer Lu'ah, les fantomes de Fjori et Holgeir vous remercieront de les avoir libérés de la nécromancienne . En récompense vous obtiendrez Phantasme .
Images.jpeg

Fjori et Holgeir

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard