FANDOM

TombeauSkyrimicone.png  Ansilvund
TESV Ansilvund.png
Carte
250px-Ansilvund Map2.jpg
Châtellerie Estemarche
Localisation Nord de Faillaise
Type Tombeau nordique
Quêtes Tuer Lu'ah Al-Skaven

Tous les moyens sont bons
Les Morts Amoureux
Epée de la reine Freydis

Personnages Lu'ah Al-Skaven

Holgeir
Fjori

Ennemis Mage

Draugr

Lieu ID Ansilvund01

Ansilvund02
AnsilvundExterior

Ansilvund est un tombeau nordique antique situé dans la châtellerie d'Estemarche, au nord-est du village de Pierre-de-Shor. Ces ruines sont ce qui reste de la tombe construite par Holgeir à la mémoire de Fjori, décrite dans le livre Fjori et Holgeir.

Description Modifier

Lu'ah Al-Skaven a perdu son mari Saeel durant la Grande Guerre et elle voue une haine incommensurable aux Sombrages et à l'Empire. Elle a décidé de lever une armée de morts pour venger son défunt époux et d'utiliser Holgeir comme hôte pour le faire revenir à la vie.

Sous-localisations Modifier

Sites de fouilles Modifier

Ansilvund est un tertre nordique regorgeant de pièges. Sa principale difficulté réside dans la résolution d'énigme (piliers juste avant la chambre finale). La symbolique des animaux utilisés dans le livre Fjori et Holgeir, constitue une piste non négligeable pour trouver la bonne combinaison (aigle,serpent, dauphin, serpent) afin d'obtenir la clé.

Chambre funéraire Modifier

Dans la dernière salle, on peut trouver sur un autel l'épée Phantasme et une pierre de Barenziah. C'est ici que l'on peut trouver Lu'ah Al-Skaven.

Quêtes associées Modifier

Galerie Modifier

Apparition Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard