Fandom

Apocrypha, Apocrypha

4 648pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Lecteur (Succès).png Apocrypha, Apocrypha
Image à mettre
Titre: Apocrypha, Apocrypha
Titre complet: Apocrypha, Apocrypha
Auteur: Inconnu

Apocrypha, Apocrypha est un livre trouvable dans :

Localisations connues Modifier

Explorateur (Succès).png

Online Modifier

  • ...

Contenu du livre Modifier

Les archives inépuisables d'Hermaeus Mora sont le trésor ultime. Ses innombrables étagères et ses livres infinis portent le poids de toute la connaissance. Le lecteur diligent saura y trouver tout ce qui fut, tout ce qui est et tout ce qui sera.

Les adorateurs des Divins, satisfaits de leurs sombres cloîtres d'ignorance, prêchent la haine de l'Œil d'Or. On le traite de Daedra : impur, monstrueux, cruel.

Nous avons vu la vérité. La connaissance n'est pas plus cruelle que celui qui la manie. Renoncer à la connaissance par peur de son utilisation est le péché ultime. C'est une folie impardonnable. En conséquence, les mortels souffrent depuis des siècles et des siècles.

En Apocryphe, l'Œil d'Or verse des larmes froides devant cette ignorance. Ceux qui parcourent ses couloirs sont vraiment bénis. Alors même que leur chair s'effrite, ils peuvent parcourir les volumes infinis, conscients de tous les mystères qui ont jamais existé. C'est le sort le plus providentiel.

Nous vous louons, Hermaeus Mora. Nous cherchons l'illumination, la connaissance, et une place à vos côtés.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard