FANDOM

Arbalète d'acier (Dawnguard)
250px-Crossbow.png
Dégâts de base:
19 Icone dégât.png
Poids:
14 WeightIcon.png
Valeur de base:
120 GoldIcon.png
Type: Arc
Matériaux pour l'amélioration: Lingot d'acier
FormID: XX000801

Pour d'autres utilisations, voir Arbalète d'acier.

L'Arbalète d'acier est l'arme de prédilection de la faction de chasseurs et chasseuses de Vampires nommé : La Garde de l'Aube. Cette arme est très polyvalente en étant efficace et précise à la fois, c'est l'arme parfaite pour abattre un Vampire à distance et c'est celle que tout les membres de la Garde de l'Aube reçoivent dès leur entrée au clan. Elle pourra vous être utile dans de nombreuses situations. Bien qu'étant lente à recharger, elle peut abattre une cible rapidement, l'autre inconvénient c'est qu'elle est plus bruyante que les arcs normaux.

Les munitions de cette arme sont les carreaux (Dwemer ou d'acier ), que vous pourrez forger n'importe où, par contre l'arbalète ne peut être forgée autre part que dans la forge du Fort de la Garde de l'Aube, vous pourrez néanmoins l'améliorer avec n'importe quelle meule.

Une arbalète vous sera donc donné à votre entrée dans cette organisation, Durak pourra aussi vous en donner une. En accomplissant les quêtes de Sorine Jurard, vous pourrez améliorer les arbalètes ainsi que les carreaux.

ApparitionsModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard