Fandom

Arc d'Auriel (Arena)

2 844pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

L'Arc d'Auriel est un arc unique trouvable dans The Elder Scrolls: Arena.

Description Modifier

L'Arc d'Auriel ressemble à un modeste arc long elfique, mais c'est l'une des armes les plus puissantes qui n'a jamais existé dans l'histoire de Tamriel. Prétendument créé et utilisé, comme son frère le Bouclier d'Auriel, par le grand demi-dieu Elfe, l'Arc peut transformer n'importe quelle flèche en projectile de la mort et rendre n'importe quel archer invulnérable à la moindre attaque.

Cependant, sans le pouvoir d'Auriel derrière lui l'Arc utilise son propre stock d'énergie pour sa puissance. Une fois cette énergie épuisée, l'Arc se volatilise et réapparaît dans un endroit afin d'être trouvé de nouveau. Ses plus récentes apparitions ont fait l'objet de rumeurs pendant des centaines d'années.

Effets Modifier

L'Arc d'Auriel augmente les dégâts de 2 à 12 et peut tirer des flèches enflammées. De plus il augmente la valeur d'armure de 6 et on dit de lui qu'il ne rate jamais sa cible. En l'équipant, l'Arc pèse 1kg.

Localisations Modifier

L'Arc est situé dans un lieu aléatoire, généralement en Val-Boisé, Bordeciel, Elsweyr ou Morrowind.

Apparitions Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard