Fandom

Arc de verre du Prince des Cerfs

2 799pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Arc de verre du Prince des Cerfs
GlassBow SK.png
Dégâts de base:
16 Icone dégât.png
Poids:
14 WeightIcon.png
Valeur de base:
375 GoldIcon.png
Effets additionnels:
A chaque 20 animaux tués, la vigueur et santé augmente de 5
Type: Arc de verre
Matériaux pour l'amélioration: Malachite Raffinée
FormID: xx018ed5

L'Arc de verre du Prince des Cerfs est un arc unique de l'extension Dragonborn. Ayant la même apparence que l'arc de verre, il possède comme particularité d'augmenter votre vigueur et votre santé de 5 tous les 20 animaux tués (un compteur est visible dans la description de l'arme en jeu pour vous simplifier le compte).

Acquisition Modifier

Pour obtenir cette arme unique il faudra vous rendre au "comptoir commercial délabré", à l intérieur duquel se trouve une note disant "rendez vous ici à minuit".

Pour ce faire n'attendez pas sur place en faisant passer le temps car cela ne marchera pas : éloignez vous jusqu'à un repère proche sur la carte puis rendez vous sur place à pied (la téléportation ne fonctionne pas toujours non plus).

Vous trouverez alors Falas Selvayn qui possède cet arc et qui en est équipé. Ne vous proposant pas de quête spéciale pour l'obtenir, la seule façon pour vous de l'avoir est de lui voler (atout "Subtilisation" dans l'arbre de Furtivité, 70 points requis).

Quand vous êtes équipé de ce dernier, l'arc a le pouvoir de vous octroyer +5 en vigueur et +5 en santé à chaque fois que vous tuez 20 animaux. L'arme a un compteur d'animaux morts qui est fort utile.

Note : à partir d'ici, copié collé de l'article "L'arc de Verre du Prince des Cerfs", les deux sont à fusionner.

Obtention Modifier

  1. Etre maître en Vol à la tire
  2. Les compétences requises sont : Subtilisation (Niv 70)

Vous devrez vous rendre au "Comptoir commercial délabré" qui se trouve à coté des Ruines Dwemer de "Kagrumez" à Solstheim. Vous y trouverez une personne nommée "Falas Selvayn" (Il ne peut être trouvé qu'à minuit pile ou plus). En effet cet homme a l'arc équipé mais il n’apparaît pas dans son inventaire d'où l’intérêt de la capacité: Subtilisation, vous devrez donc lui voler son arc.

(Il est à noter que vous ne pouvez pas tuer ce personnage).

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard