Arc lié
SKYArmeliée.png
École Conjuration
Niveau Adepte (50)
Coût 206
Effet Équipe un Arc daedra éthéré et 100 Flèches daedra éthérées.
Durée 120 secondes
Livre de sort Fort Amol, coin nord/nord-ouest, caché dans un seau.
ID Livre 000A26F1
ID Sort 000211ED

L'Arc Lié est un sort de conjuration de niveau adepte. Lorsque le sort est lancé, le jouer sera équipé d'un arc Daedra pour une durée de 120 secondes ainsi que de 100 flèches Daedra.

Effets Modifier

  • Les dommages de base causés par l'Arc lié sont de 18 points de dégâts, et il en atteindront 24 lorsque le joueur aura atteint le niveau 20 en compétence Conjuration avec comme atout la Liaison Mystique.
  • Les flèches de l'Arc lié ont les même dégâts (24) que les flèches daedra communes.

Compétences Modifier

Lancer le sort Arc Lié (en présence d'un ou plusieurs ennemis) accroît la compétence de conjuration, et tirer avec l'arc accroît la compétence d'Archerie.

Ainsi, la compétence conjuration influe sur le coût en points de magie de l'invocation de l'arc lié, et la compétence d'archerie influe sur les dégâts de l'arc lié.

Acquisition du livre de sort Modifier

Vous ne pourrez pas acheter ce livre avant d'avoir atteint le niveau 50 en conjuration. Vous pourrez cependant le trouver dans la prison de Fort Amol.

Arc lié.jpg

Arc Lié

Apparition Modifier

Sur le réseau FANDOM