FANDOM

Armel Remly
Armel Remly
Infos de base
Race Bréton
Genre Homme
Faction Dagues
Localisation Sillon hurlant
Région Glénumbrie
Province Hauteroche
Quêtes liées Le fil de la dague

Armel Remly est un Bréton de Glénumbrie membre des Dagues. Frère de Balin Remly, il peut être trouvé au Sillon hurlant.

Interactions Modifier

Le fil de la dague Modifier

Le seigneur Diel de Daguefilante et son fils sont en train d'enquêter sur les récentes attaques de harpies tout le long de la côte. Ils ont engagé un groupe de mercenaires, les Dagues, pour les aider dans leurs recherches, mais les Dagues ne sont jamais revenus du Sillon hurlant.

Conversations Modifier

Le fil de la dague Modifier

  • Balin: Comment diantre pouvez-vous, ne serait-ce qu'espérer, capturer une harpie volante avec un tel piège ? Vous êtes un sombre idiot, savez-vous ?
  • Armel: Vous savez pertinemment que je déteste que vous me parliez sur ce ton, mon frère. Du calme. Aidez-moi plutôt à faire en sorte qu'une harpie trébuche sur un fil tendu... au sol. Hmm, je vois où se situe le problème maintenant.
  • Bumnog: Il semblerait qu'on ait mis la main sur les frères Remly.

Par Stendarr, je pensais que l'on avait trouvé une solution à présent. Après tout, nous sommes considérés comme les rois du gadget chez les Dagues. Les harpies sont plus rusées que prévu.

Alors, comme ça, vous allez nous aider ? Vous savez, j'aurais pu me débrouiller tout seul. Si je pouvais trouver un moyen d'alourdir la harpie pour déclencher le piège... Vous savez quoi ? Il vaut peut-être mieux que vous vous en occupiez.

Je ne pensais pas que les harpies agoniseraient autant. Elles détestent être piégées de cette manière. Je commence à avoir un mauvais pressentiment à ce sujet.

(Choix 1) Est-ce que quelqu'un sait si nous allons être payés pour ce travail ? De l'or serait vraiment le bienvenu.

(Choix 1) Il règne une telle tension, l'appréhension va me tuer ! J'espère que Gelvin va bientôt se tirer d'ici.

(Choix 2) Je désire simplement fabriquer des pièges et des gadgets. Mais si les Dagues plient bagages, comment vais-je gagner ma croûte ?

(Choix 2) Attendez. Cela signifie que je vais construire plus de pièges et de gadgets ? C'est une excellente nouvelle.

Apparitions Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard