FANDOM

Dur à la tâche (Succès)
Quotebg
"On pourrait encore éviter quelques décennies de catastrophe, ça serait bien."
― Arniel Gane

Arniel Gane est un mage Bréton de l'académie de Fortdhiver . On le rencontre pour la première fois à Saarthal, puis on peut le retrouver par la suite dans le Pavillon de Prestance à l'Académie.

Histoire Modifier

Arniel est chercheur d'artefacts étranges, et effectue un travail sur les gemmes spirituelles. A l'arrivé de l'Enfant de Dragon à l'Académie, il est en train de faire des recherches dans l'ancienne ville de Saarthal.

De nature assez peu sociable, il préfère la solitude et n'aime pas vraiment qu'on touche à son travail.

Interactions Modifier

Après la première leçon de l'Enfant de Dragon à l'Académie, Tolfdir donne rendez-vous à celui-ci à Saarthal. Là-bas, Tolfdir demandera au joueur d'aider Arniel dans ses recherches. Après avoir prévenu le joueur d'éviter de faire des erreurs, il lui demande de chercher d'étrange artefact dans la salle à côté de son plan de travail. Un peu plus tard, le joueur doit allez faire un rapport à l'Archimage Savos Aren, et ensuite aller apporter un anneau enchanté à Arniel, même si ce n'est pas obligatoire.

Lorsque qu'Ancano attaque l'Académie, celui ci lâche certaines anomalies magiques sur Fortdhiver. Pendant que Mirabelle Ervine tente d'occuper Ancano, le joueur doit allez nettoyer Fortdhiver avec l'aide de Faralda et d'Arniel Gane. Il utilise pour se battre une arme et non sa magie, excepté pour réanimer des citoyens ou des poules qui seraient morts dans le combat.

Quêtes liées Modifier

Apparitions Modifier