Fandom

Arniel Gane

2 799pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Arniel Gane
Arniel Gane.jpg
Infos de base
Race Bréton
Genre Mâle
Classe Mage
Faction Académie de Fortdhiver
Ref ID 0001C1AB
Base ID 0001C19D
Quotebg.png
"On pourrait encore éviter quelques décennies de catastrophe, ça serait bien."
― Arniel Gane

Arniel Gane est un mage bréton de l'Académie de Fortdhiver . On le rencontre pour la première fois à Saarthal, puis on peut le retrouver par la suite dans le Pavillon de Prestance à l'Académie.

HistoireModifier

Arniel est chercheur d'artefacts étranges, et effectue un travail sur les gemmes spirituelles. A l'arrivé de l'Enfant de Dragon à l'Académie, il est en train de faire des recherches dans l'ancienne ville de Saarthal.

De nature assez peu sociable, il préfère la solitude et n'aime pas vraiment qu'on touche à son travail.

InterractionsModifier

Après la première leçon de l'Enfant de Dragon à l'Académie, Tolfdir donne rendez-vous à celui-ci à Saarthal. Là-bas, Tolfdir demandera au joueur d'aider Arniel dans ses recherches. Après avoir prévenu le joueur d'éviter de faire des erreurs, il lui demande de chercher d'étrange artefact dans la salle à côté de son plan de travail. Un peu plus tard, le joueur doit allez faire un rapport à l'Archimage Savos Aren, et ensuite aller apporter un anneau enchanté à Arniel, même si ce n'est pas obligatoire.

Lorsque qu'Ancano attaque l'Académie, celui ci lâche certaines anomalies magiques sur Fortdhiver. Pendant que Mirabelle Ervine tente d'occuper Ancano, le joueur doit allez nettoyer Fortdhiver avec l'aide de Faralda et d'Arniel Gane. Il utilise pour se battre une arme et non sa magie, excepté pour réanimer des citoyens ou des poules qui seraient morts dans le combat.

Quêtes liéesModifier

Première apparitionModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard