Fandom

Arvel le Vif

2 844pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Arvel le Vif
Arvel le Vif.png
Infos de base
Race Dunmer
Genre Homme
Niveau 1
Rang Bandits
Ref ID 00039655
Base ID 00039646

Arvel le Vif est un voleur Dunmer ayant dérobé la griffe d'or de Camilla et Lucan Valerius, les commerçants du Marché de Rivebois. Il sera ensuite retrouvé par l'Enfant de Dragon, prisonnier d'une toile d'araignée au Tertre des Chutes Tourmentées. Il est l'antagoniste principal de la quête "La griffe d'or".

Tertre des Chutes Tourmentées Modifier

Arvel prisonnier de la toile d'Araignée.png

Arvel est pris dans la toile

L'Enfant de Dragon trouva Arvel, pris au piège dans une immense toile d'araignée, au Tertre des Chutes Tourmentées. L'Enfant de Dragon commença par affronter le gigantesque arachnide, qui surveillait sa toile. Durant tout le combat, Arvel ne cesse de répéter que le Dovahkiin ne doit pas laisser la créature l'approcher. Après avoir vaincu l'araignée, l'Enfant de Dragon s'approche de la toile et Arvel lui demande de le délivrer.

Le Dovahkiin l'interroge sur la griffe d'or et le Vif lui répond qu'il pourrait tout lui montrer après avoir été sorti de cette toile. L'Enfant de Dragon libère alors Arvel, qui tente de prendre la fuite mais il se fait rattraper et tuer par le Dovahkiin. Si l'on fouille ensuite le cadavre d'Arvel, on peut trouver son journal.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard