Fandom

Astrid

2 799pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Astrid
Astrid.png
Infos de base
Race Nordique
Genre Féminin
Niveau PCx1 (min 5)
Classe Assassin
Faction Confrérie Noire
Rang Meneuse
Services Contrat
Ref ID 0001BDE8
Base ID 0001BDB4

Astrid est une nordique, chef du Sanctuaire de la Confrérie Noire d'Épervine (Bordeciel).

PersonnalitéModifier

Mariée à Arnbjorn, un assassin de la Confrérie Noire, elle a pour tâche de trouver de nouvelles recrues pendant l'absence de la Mère de la Nuit. Elle propose au Dovahkiin beaucoup de quêtes principales de la Confrérie Noire. Astrid est souvent dans la première pièce du Sanctuaire, à l'entrée. Astrid impose une autorité imbattable, comparable et plus forte même que Les Cinq Principes. Elle se lasse des règles et restrictions limitant la Confrérie Noire, en décidant qu'une unité comme celle d'une famille fait plus de bien à la Confrérie qu'une structure.

InteractionsModifier

La fin de l'innocenceModifier

Après avoir tué Grelod la Douce et informé Aventus Aretino, Astrid kidnappe le Dovahkiin durant son sommeil. Elle l'emmène à la Cabane Abandonnée et lui demande de tuer un des trois otages. Peu importe lequel le joueur tue, Astrid l'invite à rejoindre sa "famille", et lui donne le mot de passe de la Porte Noire, "Silence, mon frère".

Le Dovahkiin peut également choisir de tuer Astrid plutôt que les prisonniers. S'il choisit cette option, il devra prévenir un garde, puis le Commandant Maro qui lui confiera la tâche de tuer tout le monde au Sanctuaire.

Chuchotements dans l'obscuritéModifier

Astrid demande au Dovahkiin d'espionner Cicéron car elle le soupçonne de préparer la destruction de la Confrérie Noire avec un autre membre. Le Dovahkiin obéit, entend la voix de la Mère de la Nuit et devient l'Oreille Noire. Se sentant menacée par le choix de la Mère de la Nuit, Astrid réclame son autorité en envoyant le Dovahkiin sur les contrats de Nazir jusqu'à ce qu'elle ait enquêté sur le contrat donné par la Mère de la Nuit à l'Oreille Noire.
Astrid2.png

Astrid, envoyant l'Oreille Noire sur un contrat

La mort incarnéeModifier

Durant l'attaque du sanctuaire de la Confrérie Noire, la plupart des assassins vont mourir, y compris Astrid. Elle demande au Dovahkiin de la tuer en exécutant le Sacrement Noir sur elle-même, et le nomme chef de famille tout en admettant qu'elle a eu tort de provoquer la Mère de la Nuit en renonçant aux Cinq Principes. Elle va également expliquer qu'elle a négocié avec le Penitus Oculatus, le Commandant Maro, en révélant l'identité du Dovahkiin en échange d'une immunité politique. Mais Maro a changé d'avis et a attaqué le Sanctuaire. Elle demande à être tuée avec la Lame de la Souffrance, mais cela n'importe guère si vous la tuez autrement. Après la mort d'Astrid, le Dovahkiin et les assassins restants vont au Sanctuaire d'Aubétoile, où Cicéron peut être trouvé si vous avez choisi de le laisser en vie auparavant.

QuêtesModifier

Apparition Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard