Fandom

Auberge de la Porte Nocturne

2 799pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Auberge de la Porte Nocturne
Auberge de la Porte Nocturne.png
Carte
Auberge de la Porte nocturne carte.jpg
Châtellerie Le Clos
Localisation Ouest de la Grotte Oubliée
Type Auberge
Quêtes Fatale recette
Falsification (Impérial)
Personnages Hadring, Balagog gro-Nolob, Fultheim
Lieu ID NightgateInn
NightgateInnCellar
Voir article détaillé : Auberge (Skyrim)

L'Auberge de la Porte Nocturne est une auberge située dans la Châtellerie du Clos, dans la province de Bordeciel, sur la route principale entre les villes d'Aubétoile et de Vendeaume.

Description Modifier

L'auberge est tenue par Hadring et fut construite par son arrière grand-père.

L'auberge ainsi que les environs sont plutôt austères, ce qui explique la faible fréquentation du lieu. Située à proximité d'un petit lac et d'un ponton, elle présente aussi des séchoirs à poissons devant son entrée.

Elle comporte 3 chambres à louer au rez-de-chaussée et une chambre au sous-sol, louée pour une très longue durée (à l'année) par un orc nommé Balagog gro-Nolob, plus connu sous le pseudonyme du Gourmet.

Objets notables Modifier

Quêtes associées Modifier

Falsification Modifier

Le messager sombrage cible de la quête falsification peut venir dans cette auberge : la quête se poursuit comme prévue initialement.

Fatale recette Modifier

L'Oreille Noire doit tuer Le Gourmet pour le compte de la Confrérie Noire, et c'est dans l'auberge que le héros doit mettre fin à ses jours pour prendre son laisser-passer.

Quêtes annexes Modifier

L'aubergiste, Hadring, peut donner au héros quelques quêtes très simples nécessitant l'élimination d'un camp de bandits avec une prime en récompense, ou encore mettre sur la piste d'un certain Aventus Aretino.

Informations importantes Modifier

  • 3 gisements d'argile sont situés autour du lac.
  • Fultheim est un client semblant être l'ivrogne commun à toutes les hydromelleries et auberges de Bordeciel. Cependant une seconde approche (ou un vol à la tire avec l'atout Subtilisation) révéle une Épée de Lame, preuve de son appartenance aux Lames. Par ailleurs, Delphine affirme au héros qu'après l'arrivée du Thalmor en Bordeciel, les Lames survivantes se sont volatilisées dans la nature, sous couverture. Malheureusement, aucun dialogue n'est disponible concernant ses possibles liens avec les Lames.

Apparitions Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard