FANDOM

Dur à la tâche (Succès)
Augure de Dunlain
Augur Dunlain
Infos de base
Genre Autrefois masculin
Faction Académie de Fortdhiver
Services Augure
Quotebg
"Ils cherchent un sens, un refuge dans la connaissance ; Ils ne le trouveront pas."
Augure de Dunlain

L'Augure de Dunlain est un artefact divin, anciennement Mage à l'Académie de Fortdhiver. On peut le trouver à l'Hyposcole, où le joueur devra se rendre pour lui demander conseil.

HistoireModifier

Le passé de l'Augure est assez flou. Anciennement élève à l'Académie, il a été transformé en sa forme actuelle après avoir raté une expérience au revers fâcheux. La cause de sa transformation serait une attitude trop zélée dans la pratique de la magie. D'après Tolfdir, cet incident est arrivé bien avant son époque.

Malgré cette mésaventure, l'Augure est réputé pour son immense sagesse, même si les membres de l'Académie préfèrent le dénigrer.

InteractionModifier

Suite à l'apparition de Quaranir, membre de L'Ordre des Psijiques, à l'Académie, Colette Marence conseille au joueur d'aller voir l'Augure. Pour ça, il devra alors traverser l'Hyposcole, et pénétrer dans L'Hyposcole sombre. Après un débat "philosophique" avec le joueur, l'Augure disparaîtra. Les joueurs de niveau 90 en guérison pourront le revoir pour le rituel de guérison.

Quêtes liéesModifier

  • Dévoiler l'inaperçu
  • Rituel de sorts de Guérison
  • Bonnes intentions