Wikia

Aventus Aretino

Commentaire0
723pages sur
ce wiki
Aventus Aretino
Aventus Aretino
Info de base
Race Impérial
Genre Mâle
Niveau 1
Classe Enfant
Ref ID 0001B121
Base ID 00014132
Aventus Aretino réside à Vendeaume, dans la maison de ses parents décédés. Il pratique le Sacrement Noir, dans l'espoir de communiquer avec la Confrérie Noire.

Histoire Modifier

Quand il était petit, sa mère mourut. Parce qu'il n'avait personne pour s'occuper de lui, le Jarl Ulfric Sombrage l'envoya à Faillaise vivre à l'Orphelinat Honorem. A l'orphelinat, il a grandit une haine solide pour Grelod la Douce, la directrice cruelle, qui, au contraire de son nom, était très cruelle envers les enfants. Après son évasion de l'orphelinat, il est retourné à la maison déserte de sa mère décédée, au milieu de Vendeaume, où il tente de contacter la Confrérie Noire, en réalisant Le Sacrement Noir.

Interactions Modifier

En l'absence d'un écouteur pour la Mère de la Nuit, la Confrérie Noire s'aperçoit que quelqu'un a fait le Sacrement Noir en écoutant des rumeurs locales. Ces rumeurs ont parcourues tout Bordeciel. Le Dovahkiin peut alors se rendre chez Aventus pour lui parler. Le confondant avec un assassin, Aventus l'envoie alors tuer Grelod, à Faillaise. Une fois le travail fait, il le récompense avec l'Héritage de la Famille Arentino. C'est une assiette qui peut se vendre à un prix raisonnable. D'autres interactions ne sont pas possibles.

Quêtes Modifier

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard