FANDOM

Article principal : Livres (Skyrim)

Lecteur (Succès) Aveux de Gulum-Ei
Gulum-Ei's Confession Page One
Titre: Aveux de Gulum-Ei
Titre complet: Aveux de Gulum-Ei
Auteur: Gulum-Ei
Skyrim
Poids 0
Valeur 0
FormID 000EF579

Aveux de Gulum-Ei est une lettre de 3 pages diffusant des informations sur la guilde des voleurs.

Localisation Modifier

En la possession de Gulum-Ei :

Contenu Modifier

Cher frère,

Si tu lis cette lettre, alors tu sais déjà que j'ai été tué. L'acquisition par procuration du domaine Lumidor pour Karliah s'est révélée plus risquée que je ne l'imaginais. J'ai appris que Mercer Frey avait envoyé quelqu'un pour m'éliminer. Je te le jure, mon frère... Je n'ai rien à voir avec la mort de Gallus. Je suis bien conscient que l'assassinat de l'ancien chef de la Guilde des voleurs n'aurait provoqué que leur courroux et que c'est toute notre famille qui aurait été menacée. Je maudis cette femme qui m'a entraîné dans ces manigances !

Tu trouveras à l'intérieur de ce coffre le titre de propriété du domaine Lumidor. Karliah n'a jamais demandé à ce qu'il lui soit livré et je suis certain qu'il est très précieux aux yeux du véritable acquéreur. Si tu souhaites traquer Karliah pour me venger, sache que tout ce que je me rappelle, c'est qu'elle avait l'intention de retourner "là où tout a commencé".

Au revoir, mon frère, fais bien attention à toi. Que la chance puisse sourire aux inconscients.

Gulum-Ei

Apparition Modifier

Crédits Modifier

Skyrim

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard