FANDOM

Azbi-ra est une Khajiit du perchoir de Khenarthi, dans la province d'Elsweyr. Elle est, avec son père Yanalir et son frère Zaban-ma, la propriétaire de la plantation de la Coquille mouchetée.

Elle s'est lancée dans le trafic de skouma pour subvenir aux besoins de sa famille.

Interactions Modifier

Une affaire de famille Modifier

Une plantation de sucrelune a souffert d'un terrible incendie. La famille qui gère la plantation a besoin d'aide pour se remettre de cette tragédie.

Conversations Modifier

Une affaire de famille Modifier

Si le Vestige a parlé à l'officier Lorin.

Mon père brûlé par les flammes, mon frère disparu... S'rendarr, ayez pitié !
D'après l'officier Lorin, il y a eu un incendie dans votre plantation. Oui, nos entrepôts de sucrelune ont brûlé pendant la nuit. Mon père s'est précipité à l'intérieur pour sauver nos outils, mais il en a réchappé de justesse. Vous entendez ce sifflement ? La fumée lui a détruit les poumons. Il a besoin d'un puissante remède, ou il ne passera pas la nuit.

Y a-t-il quelque chose que je puisse faire ? Père a essayé de sauver nos instruments d'alchimie. S'ils sont encore en état, nous pourrons les troquer contre un remède. Je vous en prie, récupérez tous les outils que vous pourrez dans les décombres ! Mon père n'a plus beaucoup de temps devant lui.
Je récupérerai les outils qui ont échappé à l'incendie..

Si le Vestige parle d'abord à Azbi-ra.

Que s'est-il passé ici ? Notre entrepôt de sucrelune a pris feu. Père a voulu sauver notre gagne-pain. Il a couru à l'intérieur et... Les brûlures ne sont pas graves, mais ses poumons ont été touchés par la fumée. Sans un remède adéquat, il ne passera pas la nuit.

Y a-t-il quelque chose que je puisse faire ? Père a essayé de sauver nos instruments d'alchimie. S'ils ont résisté aux flammes, je pourrais les échanger contre un remède. Je vous en prie, c'est ma seule chance de garder père en vie. Je vous en supplie, récupérez ces outils dans l'entrepôt !
Je vais récupérer les outils qui ont survécu aux flammes.

Je vous en prie, ramenez vite ces instruments. Si je ne les échange pas contre des remèdes, mon père mourra.
Que faites-vous pousser ici ? Vous connaissez le sucrelune, oui ? Les cannes à sucrelune sont prolifiques sur ces îles. Mes semblables sont amateurs de sucreries et ils ont besoin d'une bonne quantité à saupoudrer sur leurs mets.
Pourquoi les fermiers ont-ils besoin d'équipement alchimique ? Nous avons des dettes à rembourser. Si nos voisins possèdent plus de terres, comment pouvons-nous les concurrencer ? Avec l'alchimie, les récoltes seront plus abondantes, oui ?

Vos récoltes ont-elle été meilleures ? Oui, nos récoltes ont été plus abondantes cette saison. Mais ça n'a plus aucune espèce d'importance maintenant.

Vous dites que votre frère a disparu ? Oui, Zaban-ma a les humeurs d'un ouragan. Après une grande querelle, il a tempêté, nous laissant griffes et pattes liées. Père a dû annuler son expédition à Mistral. À présent, il est...

Le Vestige retourna auprès d'Azbi-ra après avoir déterré le sac de fioles de skouma.

Parti... père est parti. Pourquoi Zaban-ma briserait-il sa propre famille ? Je vous en prie, laissez-moi à mon deuil.

Apparitions Modifier