Fandom

Baan Dar et sa Mascarade

2 799pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Lecteur (Succès).png Baan Dar et sa Mascarade

TESO Baan Dar et sa Mascarade 1.png

TESO Baan Dar et sa Mascarade 2.png

Titre: Baan Dar et sa Mascarade
Titre complet: Baan Dar et sa Mascarade
Auteur: Inconnu
Voir article détaillé : Livres (Online)

Baan Dar et sa Mascarade est un livre présent dans :

Informations Modifier

Contenu du livre Modifier

Vous aimez rire ou jouer des tours ? Vous avez un certain talent pour les canulars ?

Alors venez à la Mascarade de Baan Dar, de retour dans les ruines de Thormar pour la vingt-cinquième année consécutive ! Éreinté par la guerre des Trois bannières ? Venez déguster les délicieux breuvages des Elfes des bois, savourer la répartie mordante des Khajiits et célébrer la force de caractère de ceux qui survivent sur la frontière d'Elsweyr !

La Mascarade de cette année vous invite à rejoindre le désopilant groupe de Khajiits connu sous le nom de la Main du Paria. Par l'Exilé, ces gens-là savent prendre du bon temps ! À moins que vous ne préfériez vous enrôler dans le camp adverse du Poignard subtil, d'inquiétants Elfes des bois qui ressemblent à s'y méprendre à un groupe d'assassins en vacances.

Que vous veniez faire les quatre cents coups ou boire jusqu'à rouler sous la table : soyez le bienvenu à la Mascarade de Baan Dar. Une occasion unique de prouver votre intelligence dans les savanes de la marche de la Camarde.

Apparitions Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard