FANDOM

Bague d'Hircine (Skyrim)
200px-CursedRingofHircine
Poids:
0.3 WeightIcon
Valeur de base:
400 GoldIcon
Effets additionnels:
Transformation en loup garou illimitée
Type: Anneau
FormID: 0002AC60
Pour le même objet dans Bloodmoon, voir Bague d'Hircine (Bloodmoon).

La Bague d'Hircine est l'une des deux récompenses possibles lors de la quête daedrique "Un soir au clair de lune". Cet artéfact daedrique est offert en récompense par le prince daedrique de la chasse Hircine.

ObtentionModifier

Pour obtenir cet artéfact il ne faut pas suivre les ordres d'Hircine. Lorsque l'on arrive dans la Grotte du bouffi, il faut aider le loup garou Sinding et tuer avec lui tous les chasseurs. Après les avoir tués, Sinding nous remercie et nous affirme qu'à présent il restera dans cette grotte. Après être sorti de la grotte Hircine apparaît et trouve le retournement de situation amusant, les chasseurs devenant la proie et vous échange votre bague d'Hircine maudite contre la vraie bague d'Hircine.

Fonction/IntérêtModifier

Cette bague permet à son porteur d'abolir la limite d'une seule transformation en loup garou journalière. Le porteur pourra dès à présent se transformer dès qu'il le souhaitera et ce sans aucune limite.

Divers Modifier

Il faut être un loup garou pour pouvoir profiter du pouvoir de cet artéfact.

Pour utiliser ce pouvoir, il faut porter la bague, aller dans le menu pouvoir et choisir bague d'Hircine. Si vous voulez vous transformer à nouveau en utilisant la bague et son pouvoir n'oubliez pas de remettre la bague, je rappelle que l'on nous déséquipe notre équipement après la transformation en loup garou.

Apparitions Modifier