FANDOM

Balin Remly
Balin Remly
Infos de base
Race Bréton
Genre Homme
Faction Dagues
Localisation Sillon hurlant
Région Glénumbrie
Province Hauteroche
Quêtes liées Le fil de la dague

Balin Remly est un Bréton de Glénumbrie membre des Dagues. Frère d'Armel Remly, il peut être trouvé au Sillon hurlant.

Interactions Modifier

Le fil de la dague Modifier

Le seigneur Diel de Daguefilante et son fils sont en train d'enquêter sur les récentes attaques de harpies tout le long de la côte. Ils ont engagé un groupe de mercenaires, les Dagues, pour les aider dans leurs recherches, mais les Dagues ne sont jamais revenus du Sillon hurlant.

Conversations Modifier

Le fil de la dague Modifier

  • Balin: Comment diantre pouvez-vous, ne serait-ce qu'espérer, capturer une harpie volante avec un tel piège ? Vous êtes un sombre idiot, savez-vous ?
  • Armel: Vous savez pertinemment que je déteste que vous me parliez sur ce ton, mon frère. Du calme. Aidez-moi plutôt à faire en sorte qu'une harpie trébuche sur un fil tendu... au sol. Hmm, je vois où se situe le problème maintenant.
  • Bumnog: Il semblerait qu'on ait mis la main sur les frères Remly.

Est-ce le seigneur Diel qui vous envoie ? Il n'y a rien d'autre à ajouter, à part que mon frère est un idiot. Armel a placé des pièges par dizaines mais il avait omis un détail. Les harpies ne marchent pas ! Maintenant, nous tentons de réparer les pots cassés.
Qu'essayez-vous de faire ? Nous essayons de capturer quelques-unes de ces créatures. Le seigneur Diel veut observer les harpies pour voir si elles manifestent un comportement anormal susceptible d'expliquer les récentes agressions. Mais nos pièges ne sont pas encore tout à fait au point, comme vous pouvez le constater.

Tous vos pièges sont-ils posés au sol ? Nous avons des filets à lancer, mais ces maudites harpies sont trop fortes. Il faut les affaiblir avant de les capturer à l'aide des filets. L'épée que je porte au côté ne fait pas de moi un guerrier. C'est une approche trop périlleuse pour moi.
Donnez-moi les filets à lancer. De combien de harpies avez-vous besoin ? Le seigneur Diel a parlé de quelques-unes. Donc je dirais qu'il nous en faut quatre. Oui, quatre harpies devraient faire l'affaire. Si ça fonctionne, dites à Sa Seigneurie que nous vous avons donné les pièges, d'accord ?

Mon frère et moi allons préparer nos affaires et vous suivre. Nous nous occuperons de ficeler et ramener au camp toutes les harpies que vous capturerez avec les filets à lancer.

Quelque chose ne tourne pas rond. Gelvin n'est pas encore revenu et le seigneur Diel ne contient plus son impatience. Par Azura, il n'a pas non plus l'air de vouloir mener des recherches intensives. Je pense qu'il prend un malin plaisir à regarder ces créatures en souffrance.

(Choix 1) Je ne suis pas sûr de vraiment comprendre ce qui se passe ici. Les harpies représentent bien une menace, pas vrai ?

(Choix 1) Le seigneur Diel avait l'air plutôt courroucé. Mais je suis sûr que Gelvin peut tout arranger.

(Choix 2) Quand Gelvin est dans cet état, ça nous rend tous extrêmement nerveux.

(Choix 2) Je savais que Gelvin était fiable ! Nous avons trouvé un bon chef pour mener les Dagues.

Apparitions Modifier