Fandom

Balmora

2 844pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Balmora
Balmora Morrowind.png

Vue d'ensemble de Balmora

Bannière de Balmora.png

Bannière de Balmora

Carte
Balmora carte Morrowind.jpg
Région Faille de l'Ouest
Type Ville hlaalu
ID balmora

Balmora est l'une des plus grandes villes de Vvardenfell, située au Sud-Ouest de l'île, dans la région de la Faille de l'Ouest.

C'est un lieu commercial qui accueille les étrangers venus d'ailleurs.

De plus, Balmora est le siège régional de la Maison Hlaalu, une des Grandes Maisons Dunmer de Morrowind.

Structure Modifier

Balmora est divisée en plusieurs quartiers. La ville haute, située à l'Ouest, est le quartier administratif, qui abrite le temple de Balmora, les manoirs, les demeures des riches et la guilde de la Morag Tong et le manoir du Conseil Hlaalu. A proximité, devant le pont, se situe le quartier commercial, où on peut trouver plusieurs boutiques, auberges et les bases de la Guilde des Guerriers de Balmora et de la Guilde des Mages de Balmora.

L'échassier des marais se trouve au Sud-Ouest de la ville, et peut voyager à Ald'ruhn, Suran, Vivec et Seyda Nihyn. Le Club du Conseil de Balmora se trouve à quelques pas de l'échassier des marais.

La ville ouvrière, située à l'Est du pont, est le quartier résidentiel de la ville. En plus des demeures des peu fortunés, le joueur peut visiter le Cercle du Mur du Sud ainsi que certains marchands rares.

Enfin, la garnison de la légion impériale, Fort Phalène, se situe non loin de Balmora, au Sud-Est de la ville.

Balmora fait partie des lieux arrosés par la rivière Odaï. Par ailleurs, le ravin volcanique, foyada Mamaca, se situe en dessous de la ville, et c'est le seul chemin qui mène à la Porte des Âmes.

La ville est surveillée par des gardes Hlaalu.

Personnages notables Modifier

Apparitions Modifier

Galerie Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard