FANDOM

Dur à la tâche (Succès)
CampgéantsSkyrimicone  Bassin de Mornevent
TESV Bleakwind Basin
Carte
Bleakwindmap
Châtellerie Blancherive
Localisation Ouest de Blancherive
Type Camp de géants
Quêtes Tuez le géant
Ennemis Géants
Lieu ID BleakwindBasinExterior

Le Bassin de Mornevent est un camp de géant présent dans The Elder Scrolls V: Skyrim. Il est habité par deux géants gardant leurs mammouths. Il est possible de s'approvisionner en Bols de fromage de mammouth autour du feu de joie. Le lieu est recouvert de Couronnes sanglantes ainsi que d'une nirnroot. Il arrive que des fermiers viennent y offrir leurs vaches en pâture aux géants.

Quêtes Modifier

Notes Modifier

  • Au nord-est du Bassin de Mornevent se trouve une petite mare. De cette mare émerge un bras de squelette brandissant une épée. Cette mise en scène est une référence à Excalibur et la Dame du Lac de la légende arthurienne.
  • Le Bassin de Mornevent est un lieu de spawn potentiel du Cristal de Méridia.
  • Si l'on ouvre la carte durant la quête La folie incarnée, l'esprit de Pélagius sera indiqué au nord du Bassin de Mornevent.
  • Le point d'eau le plus proche au nord-est du Bassin de Mornevent s'avère être un endroit idéal duquel attaquer à distance les géants et leurs mammouths. Gênés, ceux-ci auront du mal à venir s'en prendre au joueur.

Apparitions Modifier