Fandom

Bataille de Bravil

2 805pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Lecteur (Succès).png
Cette page/section aurait besoin de sources pour étayer ses informations. Vous pouvez aider à la compléter en cliquant sur l'onglet "modifier" en haut de la page.''
Bravil.jpg

Cité de Bravil

La Bataille de Bravil est une bataille des Révoltes Alessiennes.

Bravil était un des derniers bastions des Ayléides et Alessia envoya le centurion Teo Bravillius Tasus, afin d'envahir cette ville. Teo Bravillius envahi donc la ville, mais le lendemain, les elfes avaient éliminé les humains et le centurion décida alors de recommencer l'attaque en passant par les égouts de la ville. Il repris le contrôle de la ville, mais une nouvelle fois, les soldats à l'intérieur des remparts furent tués.

Le centurion recommença l’assaut et après la troisième victoire, il décida de stationner une partie de son armée dans la ville et le reste avec lui à l'extérieur de la ville afin de voir l'arrivée des elfes.

Le lendemain, les elfes étaient dans la ville, les soldats dans la ville avaient été tués et leurs corps avaient été jetés par dessus les remparts.

Teo Bravillius reconquit la ville et cette fois ci il stationna tous ses hommes dans la ville et les fit inspecter chaque coins de la ville afin de trouver le passage des elfes. Les Impériaux finirent par trouver des parcelles dans les murs, ainsi qu'une empreinte de pieds non-Impérial. le centurion comprit, que les elfes utilisaient des sorts de lévitation afin d'accéder en haut des murs, par les parcelles, où ils devaient se rendrent invisibles, afin de passer inaperçu dans l'eau.

Après avoir trouver les caches des Ayléides , Teo Bravillius attaqua les elfes afin de les renvoyer de la ville. Comme signe de reconnaissance envers le centurion, les humains rebaptisèrent la ville en Bravil.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard