FANDOM

Benjamin Diel
Benjamin Diel
Infos de base
Race Bréton
Genre Homme
Localisation Sillon hurlant
Région Glénumbrie
Province Hauteroche
Quêtes liées Le fil de la dague

Benjamin Diel est un noble bréton de Glénumbrie, originaire de Daguefilante et posté au Sillon hurlant. Il est le fils du seigneur Alain Diel et le frère de Léonce Diel.

Interactions Modifier

Le fil de la dague Modifier

Le seigneur Diel de Daguefilante et son fils sont en train d'enquêter sur les récentes attaques de harpies tout le long de la côte. Ils ont engagé un groupe de mercenaires, les Dagues, pour les aider dans leurs recherches, mais les Dagues ne sont jamais revenus du Sillon hurlant.

Conversations Modifier

Le fil de la dague Modifier

Ha, quelqu'un arrive enfin. Mon père m'a envoyé sur cette plage abandonnée des dieux pour y ramasser des moins que rien. Je pense qu'il me déteste. Intéressé par un contrat ?
Quel genre de contrat ? Mon père, le seigneur Diel, a engagé une bande de vagabonds. Les Dagues, qu'ils s'appellent. Ils étaient censés collecter des échantillons de harpies pour nos ... recherches... concernant les raisons de leur soudaine hostilité. Ils ont échoué, bien sûr. Lamentablement.

Qu'attendez-vous de moi ? Aidez-les à finir leur travail ! Vraiment, parlons-nous la même langue ? Je vous assignerai même un assistant. Une des Dagues qui a finalement réussi à retrouver le camp. Il va vous donner tous les détails. Que faites-vous encore planté là ?
Je vais retrouver les Dagues qui ont disparu. Bon, si vous avez des questions, allez les poser à mon père. Il se trouve au camp principal, à l'est. Allez, je ne vous retiens pas.

Apparitions Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard