Fandom

Bernice la Maladive

2 799pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Bernice la Maladive
Sickly Bernice.png
Infos de base
Race Bréton
Genre Femme
Niveau 10
Classe Marchande
Faction Démentia
Quêtes liées Une solution liquide
La Dame de Démentia
Ref ID 0001586C
Base ID 000155A1

Bernice la Maladive est une Brétonne hypocondriaque qui vit dans la région de Démentia. Elle est la propriétaire de l'auberge appelée Bistrot de Bernice la Maladive à Creuset, dans la ville de New Sheoth.

Interactions Modifier

Une solution liquide Modifier

Bernice explique au Héros de Kvatch qu'elle est gravement malade et qu'elle a besoin d'un remède spécifique, sans quoi elle risque de mourir. Elle le charge donc de se procurer de l'Aquanostrum provenant de la grotte de Ronce-Nœuds.

Lorsque le Héros lui rapporte la fiole, elle le remercie en lui offrant un anneau appelé Bandeau de Vigueur. Après quelques jours, elle lui demande de retourner à Ronce-Nœuds car elle est de nouveau à cours d'Aquanostrum. Ainsi, elle vous demande continuellement de lui en apporter, car elle ne guérie jamais de sa maladie.

La Dame de Démentia Modifier

Bernice est l'une des personne que le Héros peut être amené à torturer pour obtenir des informations sur Ma'zaddha. D'ailleurs, lors de la quête, elle lui avoue l'avoir vu discuter avec Nelrène.

Informations importantes Modifier

  • Si Bernice meurt, une pierre tombale apparaît au Cimetière de New Sheoth. On peut y lire : "Cette fois, elle avait raison.".

Apparitions Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard