FANDOM

Voir l'article principal  : Livres (Skyrim)

Lecteur (Succès) Besoin de Cynric
Have Need Of Cynric Mercer
Titre: Besoin de Cynric
Titre complet: Besoin de Cynric
Auteur: Anonyme (#1)

Maven Roncenoir(#2)

Skyrim
Poids 0
Valeur 0
FormID 000F6931 (#1)

000F6933 (#2)

Besoin de Cynric sont 2 versions de lettre concernant les compétences de Cynric et une rivalité entre Sabjorn et Maven Roncenoir dans The Elder Scrolls V: Skyrim.

Localisation Modifier

# 1 Modifier

# 2 Modifier

Contenu Modifier

# 1 Modifier

Mercer,

Je considérerais comme une faveur de pouvoir à nouveau bénéficier des compétences exceptionnelles de Cynric pour une situation délicate à la Mine de Cidhna. Un de mes proches amis est incarcéré dans cet endroit sordide et j'aimerais l'en tirer au plus vite. Je conseillerais à Cynric d'éviter les agents des Parjures qui sont nombreux dans la mine et de s'en tenir à un plan d'évasion le plus simple possible.

# 2 Modifier

Sabjorn,

C'est ma troisième et dernière offre. Je pense que j'ai été très généreux avec les montants que j'ai énoncés pour acheter votre Hydromellerie. Il n'y a aucune raison pour que la concurrence étouffe nos deux entreprises. Unifiées, nous pourrions faire de l'Hydromellerie Roncenoir un nom familier et enterrer toute autre personne qui tenteraient de démarrer une entreprise similaire dans Bordeciel. Si vous souhaitez accepter mon offre, venez à Faillaise et restez à mon gîte en tant qu'invité. Je pense que vous constaterez que faire partie de la famille Roncenoir vous serait à la fois lucrative et sauverait des vies.

Maven

Apparition Modifier

  • The Elder Scrolls V: Skyrim

Crédits Modifier

Skyrim

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard