Fandom

Bhisha (Shivering Isles)

2 814pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Bhisha (Shivering Isles)
Bhisha SI.png
Infos de base
Race Khajiit
Genre Homme
Niveau 4
Classe Agent
Faction Démentia
Rang Citoyen
Quêtes liées La terreur d'Ushnar

Se réveiller

La Dame de Démentia

Ref ID 00071FC1
Base ID 00071FBF

Bhisha est un Khajiit qui vit dans la ville de Creuset. Il est souvent en train de suivre Ushnar gro-Shadborgob car il possède un chien. Cette manie déplait énormément à Ushnar, qui a une grande peur des félins.

Interactions Modifier

La terreur d'Ushnar Modifier

Ushnar demandera au Héros de Kvatch de le débarrasser de Bhisha, un Khajiit passionné par les chiens. Vous pourrez ainsi convaincre Bhisha de partir vivre à Euphoria, en lui donnant 100 GoldIcon.png. Vous pourrez également tuer Bhisha à la nuit tombée, Ushnar vous offrira ainsi en récompense un molosse écorché.

Se réveiller Modifier

Aimable Fanriene est un citoyen d'Euphoria, qui ne peut dormir dans son propre maison. Bhisha vous suggérera de parler à Uungor, un mendiant qui acceptera d'échanger son lit avec Aimable.

La Dame de Démentia Modifier

Bhisha sera soumis à un interrogatoire par Herdir et le Héros afin d'obtenir des informations sur le complot visant Dame Syl. Il avouera avoir connaissance de rendez-vous secrets entre Ma'zaddha et Nelrène.

Trivia Modifier

  • Bhisha est l'unique personnage qui possède un choix de deux épitaphes sur sa pierre tombale :

- Si mort au cours de la quête La terreur d'Ushnar:  "À la mémoire de Bhisha. Mort, car il aimait les chiens."

- Si mort au avant ou après la quête La terreur d'Ushnar : "À la mémoire de l'adorable et inoffensif Bhisha." (voir article principal: Cimetière de New Sheoth).

Apparition Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard