FANDOM

Dur à la tâche (Succès)
VillageSkyrimicone  Bosquet de Kyne
Kynesgrove
Carte
Kynesgrove Maplocation
Châtellerie Estemarche
Localisation Sud de Vendeaume
Type Village
Sous-emplacements Auberge du Bois Tressé
Mine de Brûlevapeur
Quêtes Une lame dans l'ombre
Personnages Dravyena
Iddra
Kjeld le jeune
Roggi Barbe-Nouée
Lieu ID Kynesgrove
Pour d'autres utilisations, voir : Bosquet de Kyne

Le Bosquet de Kyne fait parti de la châtellerie d'Estemarche. Cet endroit est populaire pour la Bataille du Bosquet de Kyne. Il est aussi célèbre pour sa mine de malachite.

Histoire Modifier

Ce lieu était autrefois un endroit paisible, mais depuis le retour des dragons, cet emplacement est devenu très dangereux.

Les Barbe-Nouée sont un des premiers clans à s'installer au Bosquet de Kyne. Selon la légende, l'aïeul de Roggi Barbe-Nouée,  à découvert la mine de Brûlevapeur. Il a décidé de rester quelques temps dans la grotte pour se changer les idées mais il a perdu son bouclier ancestral dans la grotte. Mais certains disent que cela ne s'est pas passé dans cette grotte-ci.

Situation Modifier

Dans le Bosquet de Kyne, vous pouvez passer dans l'auberge du bois tressé pour aller louer une chambre et se reposer. Vous pouvez rencontrer:

  • Dravyena la tisseuse de pierre (elle vous demandera de lui apporter des sels de givre.)
  • Iddra (elle vous donnera deux quêtes divers: aller à l'autel d'Azura et de s'adresser à Aventus Aretino.)
  • Kjeld le jeune
  • Roggi Barbe Nouée (il rentre de temps en temps dans l'auberge).

Il y a aussi la mine de Brûlevapeur où vous pouvez trouver du filon de malachite, qui va vous donner de la malachite brute et parfois du grenat parfait. Vous pouvez la faire fondre pour faire de la malachite raffiné.

Quêtes Modifier

Images bosquet de kyne

Bosquet de Kyne

Une quête principale se déroule au Bosquet de Kyne :

Apparitions Modifier