FANDOM

Dur à la tâche (Succès).png
Brélyna Maryon
TESV Brelyna.png
Infos de base
Race Dunmer
Genre Femme
Classe Mage
Faction Académie de Fortdhiver
Rang Apprenti
Services Acolyte
Ref ID 0001C1A4
Base ID 0001C196
Article principal : Personnages (Skyrim)
Quotebg.png
"Tout ce que je veux, c'est apprendre et ne pas penser à ce qu'on attend de moi."
― Brélyna Maryon

Brélyna Maryon est une mage Dunmer, apprentie à l'académie de Fortdhiver. Elle dort dans le Pavillon de l'Accomplissement.

Histoire Modifier

Brélyna est issue de la maison Telvanni. Elle a rejoint l'Académie sur la demande de ses parents. Elle dit d'ailleurs que ces derniers semblaient avoir réservé une place à l'Académie avant même sa naissance. Elle a très envie de progresser dans le domaine de la conjuration, et ne veut pas qu'on lui répète ce que l'on attend d'elle, elle préfère réussir d'elle-même.

Elle nous apprend certains éléments sur l'émigration de masse des Elfes noir à Fortdhiver avant Le Grand Ravage. Elle ne fait pas du tout confiance à Ancano.

Interactions Modifier

On rencontre Brélyna pour la première fois au premier cours de magie de Tolfdir, où on l'a voit, ainsi que les autres apprentis, très pressés d'apprendre beaucoup sur la magie.

Plus tard, le joueur pourra lui demander de l'accompagner dans ses aventures. Il pourra également choisir de l'épouser.

Quêtes liées Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard