FANDOM

Jusqu'à la mort (Succès)
Cette page devrait être recyclée. Son format ou ses informations ne sont plus à jour. Vous pouvez aider à la reformuler en cliquant sur l'onglet "modifier" en haut de la page. Renseignez-vous également sur les lignes éditoriales du wikia
Brétons
Les Brétons sont une race humanoïde de Tamriel. Ils résultent d'un métissage entre les Nédiques et les Altmers qui vivaient en Haute-Roche pendant les ères méréthique et première. Ils ont une affinité particulière avec la magie par conséquent ils sont d'excellents magiciens avec une forte résistance à la magie grâce à leur sang mêlé. Ils sont considérés comme l'une des races les plus intelligentes et instruites de tout Tamriel.

Les Crevassais

Parjure

Crevassais Roncecoeur

Les Crevassais sont des Brétons originaire de la Crevasse, une région à cheval entre Bordeciel, Haute-Roche et Lenclume. Si les Brétons sont souvent considérés comme un "race bâtarde" à cause de leur sang mêlé Nédique/Altmer. C'est encore plus le cas des Crevassais, qui sont suspectés de posséder en plus du sang Nédique et Altmer, du sang Orc, Nordique ou encore Daedrique.

Avantage racial:

Compétences améliorées:

Sorts de départ:

Compétences spéciales:

  • Peau de dragon: Absorbe 50% des sorts hostiles lancés contre vous pendant 60 secondes.
  • Résistance magique: Le sang Bréton accorde une résistance à la magie de 25%.

La jouabilité des Brétons:

Delphine

Delphine: une guerrière Brétonne

  • Les Brétons bénéficient d'une jouabilité unique et polyvalente ce qui fait d'eux d'excellent guerriers comme d'excellent mages. Même si au début ils sont spécialisés dans la magie, les faire basculer vers le guerrier les rends extrêmement efficace.
  • Leur résistance magique ne bloque pas les sorts amis mais seulement les sorts hostiles. Ceci diffère de la compétence d'absorption des sorts magiques ce qui rend la compétence résistance magique bien plus utile. De plus cette résistance accroit énormément l'espérance de vie des mages et guerriers Brétons.
  • Leur compétence spéciale d'absorption de magie est aussi l'une des seules compétences raciales parmi toutes celles du jeu encore utiles après les début de partie. Par conséquent les Brétons ont un léger avantage vis à vis des autres races dans les parties les plus avancées.
  • Les Brétons peuvent atteindre le cap de 85% de résistance magique sans porter aucun objet magique:
    • 25% Compétence Raciale
    • 25% Pierre du Seigneur
    • 20% Résistance Magique (2/3) Altération
    • 15% Agent de Mara

Par jeu