Fandom

Braillard des falaises (Morrowind)

2 799pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Braillard des falaises (Morrowind)
Braillard des falaises Morrowind.png
Infos de base
Niveau 4
Santé 456
Magie 20
Endurance 400
Dégâts 3 - 8
Taille de l'âme 20
Base ID cliff racer
Voir article détaillé : Créatures (Morrowind)
Pour d'autres utilisations, voir : Braillard des falaises

Le Braillard des falaises est une créature volante présente dans The Elder Scrolls III: Morrowind.

Description Modifier

Les braillards des falaises sont des reptiles volants à la peau verdâtre, possédant une longue queue et une voile verticale sur leur épine dorsale. Ils semblent être inspirés des ptérodactyles du monde réel. Ces ennemis aériens sont extrêmement dangereux : ils peuvent facilement repérer le joueur, avant de fondre sur lui. Parfois, ils peuvent se coincer dans les arbres, ce qui les rend immobiles. Les braillards des falaises sont également réputés pour être les ennemis les plus agaçants du jeu à cause de leur omniprésence. Leurs plumes sont utilisées pour décorer les vêtements et les ustensiles des maisons. 

Butin Modifier

Localisations Modifier

Les braillards des falaises sont très courants dans les Îles ascadiennes et les régions de Molag Mar et de Shéogorad. Ils peuvent également être rencontrés devant le Rempart Intangible.

Variantes Modifier

  • Braillard des falaises malade : peut transmettre l'Arthrite.
  • Braillard des falaises infecté : plus puissant et plus résistant que les autres variantes. Par ailleurs, peut transmettre le Chancre des cendres.

Apparitions Modifier

Galerie Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard